Chapitre 31

198 26 26
                                    


Chapitre 31

« La vie est courte, vis tes rêves et partages tes passions »


Louis Tomlinson

Lorsque nous sommes sortis de scène après notre performance, j'ai toute la pression qui est retombée et j'ai réalisé ce que je venais de faire. J'ai réussi à monter sur scène pour la première fois sans Will et je ne sais absolument pas comment je dois réagir. Je vois au loin Harry foncer sur Nick mais je n'y fais pas attention, j'ai besoin de sortir prendre l'air pour évacuer toute la pression qui s'est accumulée en moi. Je cherche Nico du regard et lorsque je le vois enfin, je fonce vers lui et lui explique que j'ai besoin de sortir. Il comprend rapidement et m'emmènes vers la sortie la plus proche. Une fois dehors, je prends une grande bouffée d'air frais et ferme les yeux quelques secondes.

Tu vas bien ?Demande Nico.

Oui ça va... La pression qui retombe.

C'est ta première scène ?

Ma première depuis longtemps oui.

Alors je comprends, c'est impressionnant et si ça peut te rassurer, tu n'es pas le premier que j'emmène prendre l'air après une prestation. En tout cas j'ai adoré votre danse.

Vraiment ?

Oui c'était innovant et on voit bien que vous vous êtes amusés, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous regarder danser.

Merci beaucoup.

Je reste quelques minutes avec Nico le temps de laisser la pression retomber, Harry arrive finalement et viens directement vers moi, il prend le temps de me féliciter, de me rassurer et me fait réaliser que oui, je l'ai fait et que Will est fier de moi. C'est quelque chose d'important pour moi, que Will soit fier de moi. J'ai besoin de ne pas le décevoir, de continuer à le rendre fier, de l'avoir près de moi d'une certaine façon et les mots d'Harry me rassurent beaucoup. Heureusement qu'il est là, l'avoir dans ma vie m'aide énormément et je me suis beaucoup attaché à lui, tellement que parfois ça me fait un peu peur. Pour le moment je préfère ne pas trop y penser,je laisse les choses se faire mais cette connexion entre nous est tellement forte que ça peut être effrayant.

Nous avons rejoins le reste du crew à nos places pour les résultats et je sens le stress revenir. Notre prestation était très bien mais l'erreur de Nick pourrait nous coûter la victoire et ça me fait peur... Je m'en voudrais si nous ne passons pas cette étape, c'est la dernière avant la finale et j'ai vraiment envie de réussir avec le crew.

J'espère que vous êtes prêts pour les résultats ! S'exclame James alors que tout le monde applaudit. Avant d'annoncer les résultats je tiens à remercier chaque crew qui ont participé. Vous avez tous étés très impressionnants par votre talent et votre volonté de partager votre passion. Vous nous avez proposés des chorégraphies innovantes avec un niveau très élevé et vous pouvez être très fiers de vous. Tout le monde applaudit. On va maintenant annoncer les trois crews qualifiés pour la finale... Le crew des Pirates ! Les Killers Crew! Je serre fort la main d'Harry et ferme les yeux, priant pour entendre notre crew. Et enfin.... Les Unstoppables !

J'ai à peine le temps de comprendre ce qu'il se passe que je me retrouve écrasé dans une étreinte de groupe, tout le monde cri et saute de joie. Nous avons réussis ! Nous allons en finale et c'est une sensation incroyable !

On a réussi Lou! Cri Harry en me soulevant du sol pour me faire tourner.

Je le serre de toute mes forces et me met à rire tellement c'est incroyable, je ris parce que je réalise qu'on a réussi à atteindre la finale, je ris parce que je suis heureux, je ris parce que je suis fier de nous et je ris parce que je suis certain que de là haut, Will doit être heureux lui aussi de voir ce spectacle.

Dance WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant