Chapitre 32
« We could be the greatest team that the world has ever seen »
Louis Tomlinson
Je me réveille ce matin de merveilleuse humeur, la journée d'hier était incroyable malgré mon stress, j'ai réussi à remonter sur scène après tout ce temps et j'ai tellement aimé les sensations que j'ai ressenti. Je crois que pour la première fois depuis très longtemps, je peux dire que je suis fier de moi et ça fait un bien fou de me dire ça. J'ai aussi passé une excellente soirée avec Harry, je ne m'attendais pas à ce qu'il me propose une sortie que tout les deux mais je suis content qu'il l'ai fait parce que j'ai adoré chaque secondes de notre soirée. J'ai trouvé ça adorable qu'il me montre cet endroit qu'il aime beaucoup comme je lui ai montré l'école de danse qui m'a vu grandir. La salle d'arcade est tellement incroyable, son amie a fait de l'excellent travail, on se sent tellement bien dans cet endroit et je me suis vraiment amusé comme un fou en affrontant Harry sur les différents jeux. Je ne m'étais pas amusé autant depuis tellement longtemps et je suis certain que Will aurait adoré cet endroit lui aussi.
Harry est tellement incroyable avec moi, depuis notre première rencontre assez mouvementée il faut se le dire, il a toujours été là pour moi. Il m'a écouté, conseillé, réconforté et tellement plus encore. J'apprécie beaucoup sa présence, il m'apaise énormément et je me sens bien avec lui, tellement bien que parfois ça me fait un peu peur. Je n'ai jamais ressenti ce que je ressens avec lui et ça m'effraie un peu, je n'ose pas vraiment lui en parler. Je sais qu'avant j'aurai abordé le sujet avec Will, il était celui qui savait y faire avec les gens,. Il n'avait pas peur d'aller vers les gens et je l'admirai beaucoup là dessus, parce que moi j'étais incapable d'aborder les gens, trop effrayé de les déranger ou de me faire envoyer balader. Encore aujourd'hui j'ai un peu de mal même si, depuis que je connais le crew ainsi que Niall, Luke et Deliah, je me sens plus à l'aise.
En parlant d'eux,étant donné que Harry et Deliah travaillent, Niall m'a proposé qu'on se fasse une journée entre mecs avec Liam et Zayn. Ils n'ont pas demandés à Nick parce qu'ils sont en froid avec lui depuis son erreur au concours et je dois avouer que ça me rassure qu'il ne soit pas là. J'ai bien vu qu'il ne m'appréciait pas et je n'ai pas forcément envie de subir ses remarques. Anne est partie accompagner les enfants à l'école, ils ont insisté, bien trop heureux de la retrouver alors je suis seul dans la maison.
Je profite du calme pour lancer une musique alors que je me prépare tranquillement un petit déjeuner, bougeant sur le rythme de la musique. Je suis tellement de bonne humeur aujourd'hui que j'ai cette irrésistible envie de danser sans penser à rien et le fait qu'il n'y ai personne dans la maison m'aide à me lâcher totalement. Je déjeune en dansant comme un idiot et ça me fait un bien fou. Je suis tellement à fond dans ma petite danse improvisé que je n'ai pas entendu que Anne était de retour. C'est lorsque je me tourne après avoir posé mon bol vide dans l'évier que je croise son regard amusé alors que je me stoppe net.
Très jolis pas de danse, sourit-elle.
Merci, je rougis et coupe la musique.
Ça fait plaisir de te voir comme ça Louis, dit-elle en posant sa veste dans l'entrée.
Je me sens bien aujourd'hui, j'avoue.
Je vois ça. En tout cas je suis contente de te voir sourire autant.
Ça fait beaucoup de bien, je regarde l'heure sur mon téléphone et me rend compte que je vais être en retard. Je vais vite aller me préparer par contre Anne, je sors avec les garçons.
VOUS LISEZ
Dance War
FanfictionHarry a un grand rêve pour lequel il se bat jour et nuit, il rêve que son talent pour la danse soit reconnu, qu'on lui donne sa chance. Louis lui, a lâché son rêve il y a quelques temps, il a perdu toute sa passion après un tragique évènement. Mai...