Chapitre 17
« Il suffit d'un fil d'eau qui entre dans la faille pour tout faire s'écrouler - @ SunshinesSoul »
Louis Tomlinson
Après avoir remercié Harry une énième fois, je décide de rentrer. Cette journée était éprouvante, autant physiquement qu'émotionnellement mais c'est le sourire aux lèvres que je marche en direction de chez Deliah et Luke. Je savais en appelant Harry ce matin qu'il saurait m'aider, parce qu'il a cette étincelle unique dans les yeux quand il danse et qu'il a su lire en moi comme dans un livre ouvert. Il a su trouver le blocage que j'avais et a trouvé la bonne façon pour me libéré. Je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il a fait. Il m'a plus aidé en quelques heures que ma famille dans toute une vie, c'est ce que j'aime chez lui et le groupe. Ils se serrent les coudes et sont prêts à aider n'importe qui.
Je franchis la porte de chez Luke et Deliah les yeux pétillants de joie, le petit couple est en train de bosser dans le salon.
Salut les amoureux ! Je les salue en souriant.
Salut Lou, dit Deliah. Dis-moi tu as l'air en pleine forme. J'en conclu que ta petite séance de danse s'est bien passée.
Ça s'est merveilleusement bien passé même, je dis rêveur.
Racontes nous, sourit Luke en me faisant une place à leurs côtés.
C'était intense, j'ai eu du mal au début. On a essayé de me faire danser en me vidant la tête mais je n'y arrivais pas alors Harry m'a demandé comment je faisais avant. Je lui ai parlé de mon frère Will. Je ne vous en ai pas beaucoup parler avant parce que j'ai du mal à parler de lui mais je vous promets de vous en dire plus un jour. Comme vous le savez, il n'est plus de ce monde... Luke pose sa main dans mon dos en entendant mes mots. Will était la seule personne qui savait m'aider à me lâcher en danse alors j'ai raconté à Harry comment il faisait et il m'a proposé d'essayer de faire la même chose. Au début je n'étais pas à l'aise et puis j'ai laissé mon esprit imaginer Will avec moi. Il s'est passé quelque chose d'unique et je n'ai pas forcément compris ce qu'il se passait mais j'ai finalement réussi à danser. C'était comme si Will était avec moi tout le long et j'ai laissé mon corps faire. Quand j'ai ouvert les yeux, Harry était face à moi surpris,j'ai pleuré, beaucoup... encore plus quand il m'a montré la vidéo mais j'ai réussi.
On peut voir la vidéo ? Demande Deliah.
Bien sûr, je lui tend mon téléphone.
Elle lance la vidéo et je les observe alors que la musique se lance. Revoir la vidéo me fait des frissons dans le corps, c'est comme si je revivais ce moment incroyable où j'ai réussi à danser. Les yeux de Deliah sont remplis d'émotions, elle a l'air émue de me voir danser et ça me touche. Luke aussi est ému, il me lance quelques regards fiers de temps en temps et ça me fait sourire. Je me sens bien avec eux, avec Niall, avec Harry et avec le crew. Ils m'ont tous accueillis à bras ouverts et je sais que sans eux, je n'aurai jamais pu réussir à danser et je serais seul avec les mots blessants de mes parents dans les oreilles chaque jours.
La vidéo se termine et Deliah essuie une larme qui a coulé sur sa joue avant de me serrer dans ses bras.
Louis c'est magnifique ! Tu es incroyable sur cette vidéo !
Merci Deliah, je souris.
Elle a raison, tu as ça dans le sang, ça se voit et ça se sens.
VOUS LISEZ
Dance War
FanfictionHarry a un grand rêve pour lequel il se bat jour et nuit, il rêve que son talent pour la danse soit reconnu, qu'on lui donne sa chance. Louis lui, a lâché son rêve il y a quelques temps, il a perdu toute sa passion après un tragique évènement. Mai...