Chapitre 35
« Ne perds jamais espoir, on ne sait jamais ce que demain peut t'apporter »
Louis Tomlinson
Depuis qu'Harry est parti au travail ce matin j'ai l'esprit ailleurs, je crois que je réalise peu à peu que je mets beaucoup d'espoir dans cette invitation à la finale pour ma mère. J'ai peur qu'elle décide finalement de ne pas venir, pas parce qu'elle ne veut pas venir au contraire même mais plus dans le sens où elle ne voudra pas m'imposer sa présence. Mais moi j'ai très envie qu'elle soit là, même si je ne suis pas prêt à lui parler je crois que sa présence me manque de plus en plus surtout depuis qu'Harry m'a dit qu'elle avait recommencer tout à zéro. Elle démarre une nouvelle vie, comme je l'ai fait depuis que j'ai rencontré mes amis et je crois que je commence à réaliser qu'elle me manque au fil des jours.
J'ai passé la matinée avec Anne à l'aider dans ses papiers et rendez-vous. Elle est en train de préparer les prochains rendez-vous de Dylan et j'avoue que je suis très heureux pour lui. C'est un petit garçon auquel je me suis énormément attaché, il me rappelle énormément Will et je suis heureux qu'il puisse faire du ballet, que ses parents comprennent sa passion et fassent ce qu'il faut pour qu'il soit heureux sans l'obliger à quoi que ce soit. J'ai eu l'occasion de les rencontrer il y a peu, il faut dire qu'apparemment, Dylan leur a énormément parlé de moi et ils voulaient me rencontrer pour discuter de danse. Je les ai trouvé très gentils, on voit qu'ils aiment leur fils et qu'ils font leur possible pour le récupérer. Ils m'ont posés beaucoup de questions sur le ballet auxquelles j'ai répondu du mieux que je pouvais en les rassurant au maximum. Ce qui m'a beaucoup touché avec eux, c'est la gratitude dans leurs regards quand ils m'ont remercier d'avoir réveiller cette passion chez leur fils et de lui apprendre à danser. Ils étaient sincèrement reconnaissant et j'ai été très ému par leurs mots.
Après avoir aidé Anne, j'ai finalement été au repère où Liam m'a rejoint avec Luke et Niall, nous avons beaucoup discutés de la finale et nous sommes mis au travail, Luke et Niall nous aident beaucoup pour les placements et les décors, c'est un peu une partie de ce qu'ils étudient et ça leur plaît beaucoup de nous aider, d'autant plus qu'ils ont un véritable œil de lynx et que leurs propositions sont toujours vraiment pertinentes.
Travailler avec eux m'a permis de me changer les idées et de ne pas trop penser à la réponse que ma mère va donner à Harry mais dès que je suis allé chercher les enfants à l'école, c'est tout de suite revenu dans mon esprit et je ne peux m'empêcher d'être nerveux.
Nous sommes de retour au repère et Harry sera là d'une minute à l'autre, je suis incapable de faire quoi que ce soit en l'attendant excepté faire les cents pas dans le repère en me rongeant nerveusement les ongles rendant fou les autres.
C'est quand la porte s'ouvre finalement sur le bouclé que je ne perds pas une seule seconde avant de lui foncer dessus, plus nerveux que jamais, il me rattrape de justesse avant que je ne me prenne les pieds dans la petite marche.
Doucement Lou, rit-il en me remettant sur mes pieds. Est-ce que ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?
Je vais bien, je dis, la nervosité s'entendant clairement dans le son de ma voix.
Tu es nerveux Lou je le vois bien.
Je suis désolé, c'est vrai que ça me tracasse un peu.
Et bien ne te tracasse pas plus longtemps, sourit-il. Parce que comme promis j'ai parlé à ta mère et elle a été très émue que tu veuilles qu'elle vienne nous voir. Elle s'est empressée d'accepter.
VOUS LISEZ
Dance War
FanfictionHarry a un grand rêve pour lequel il se bat jour et nuit, il rêve que son talent pour la danse soit reconnu, qu'on lui donne sa chance. Louis lui, a lâché son rêve il y a quelques temps, il a perdu toute sa passion après un tragique évènement. Mai...