Chapitre 20

288 29 27
                                    


Chapitre 20

« One day when the sky is falling I'll be standing right next to you »


Harry Styles

Le trajet jusqu'à la maison s'est fait en silence, Louis n'a pas tarder à s'endormir épuisé la tête sur mon épaule. Je n'ose pas bouger de peur de le réveiller et Deliah nous jette quelques coups d'œil dans le rétroviseur pour s'assurer que Louis va bien. Je pense qu'il ira bien maintenant, je veux dire, il a énormément pleurer aujourd'hui et il a vécu tellement de choses ces derniers jours qu'il mérite un peu de repos. Le voir parler à son frère tout à l'heure m'a beaucoup ému, on voit bien qu'ils étaient très proches. Chaque fois que Louis m'a parlé de lui, ses yeux brillaient de fierté et je suis certain que de là où il est, son frère est tout autant fier de lui. Parce que même si ça ne fait pas si longtemps que je connais Louis, il est quelqu'un de bien, quelqu'un que la vie n'a pas forcément gâtée mais qui est toujours là et qui se bats pour être qui il veut être. Il a tellement évolué en quelques jours, la première fois que je l'ai vu il avait l'air d'un petit chat apeuré et aujourd'hui, c'est devenu un véritable ami avec qui j'ai énormément de points communs.

Deliah se gare finalement devant chez moi et je la remercie encore de nous avoir emmené avant de sortir de la voiture, portant Louis dans mes bras en essayant de ne pas le réveiller. Il a l'air tellement apaisé que je m'en voudrait de le sortir de son sommeil. J'ouvre non sans mal la porte d'entrée et je ne suis pas surpris d'y trouver les enfants avec Leah. Je l'ai appelé rapidement tout à l'heure pour lui demander de passer chercher les enfants si elle le pouvait comme je ne savais pas si je serai rentré. Elle a tout de suite acceptée plus que ravie de pouvoir les revoir. Ils sont tous les trois dans la cuisine en train de préparer à manger, je monte rapidement Louis dans mon lit avant de redescendre.

Encore merci pour tout Leah, je dis en embrassant sa joue et en la serrant contre moi.

C'est normal Haz, sourit-elle. Et puis ça me fait plaisir de tous vous revoir.

Nous aussi ça nous fait plaisir. Alors comment ça se passe chez toi ?

Tout va très bien,papa et maman sont aux petits soins avec moi et ils m'ont même inscrits à un stage dans une école de stylisme, termine-t-elle tout sourire.

C'est vraiment super ça, je suis content pour toi ma grande.

Merci Harry.

Hazzy ? Pourquoi Loulou il dort dans ton lit ? Demande Presley.

Parce qu'il a eu une longue journée et qu'il était fatigué et comme j'étais avec lui,je lui ai dit qu'il pouvait venir ici.

Il va manger avec nous ?

Je pense oui quand il se réveillera.

Trop bien,sourit-elle. Et Leah aussi elle mange avec nous hein ?

Si ses parents sont d'accord je veux bien, je répond en regardant Leah.

Je vais les appeler pour demander, dit-elle heureuse.

Elle se lève et part téléphoner à sa mère, suivi de Presley.

Il a l'air triste Louis, dit Dylan me surprenant.

Comment tu sais ça?

Parce que ça se voit un petit peu et puis l'autre jour quand on l'a aidé à danser j'ai vu qu'il avait pleurer.

Dance WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant