Chapitre 33
« Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu »
Louis Tomlinson
Nous retournons au repère où Liam et les autres nous attendent pour parler du concours. Je suis content qu'Harry m'aie dit pour ma mère. C'est vrai que je suis surpris de savoir qu'elle a accepté de travailler dans cette école et en même temps ça me rassure. Depuis notre dernière discussion, je me pose pas mal de questions et voir qu'elle fait ce qu'il faut pour commencer une nouvelle vie me montre qu'elle était sincère dans tout ce qu'elle m'a dit. Je vois qu'elle fait des efforts et c'est vrai que ça me touche même si je ne suis pas encore prêt.
Alors la team, dit Liam. Il va falloir qu'on commence à travailler sérieusement pour la finale. C'est une chance énorme qu'on soit arrivé jusque là, il lance un regard à Nick qui baisse les yeux. Il faut que notre prochaine danse soit encore meilleure que la dernière fois, qu'on fasse quelque chose de spectaculaire tout en gardant les valeurs de notre crew. On est d'accord ?
Oui !Répondons nous d'une même voix.
Je propose qu'on fasse un tour de table des idées de tout le monde et ensuite on voit les idées qui nous plaisent le plus, tout le monde acquiesce. Alors dans ce cas, Presley tu veux commencer ?
Non moi je veux dire en dernier, sourit la jeune fille.
D'accord alors je vais commencer dans ce cas.
Chacun donne ses idées et si certaines sont complètement loufoques, d'autres idées sont vraiment pas mal mais c'est quand Presley nous parle de son idée que nous restons tous complètement étonnés.
Je sais pas si c'est une bonne idée, dit-elle. Mais je voudrais faire quelque chose qui montre que des fois c'est dur de devenir un danseur, si Loulou il est d'accord, je veux qu'on raconte une histoire comme celle qu'il a eu. Parce que quand il a parlé de Will et de comment c'était dur d'être danseur, moi j'ai eu envie de pleurer parce que c'est triste alors que Loulou il est trop fort et je veux l'aider un petit peu.
Oh ma puce, Louis la serre dans ses bras. Ton idée me touche beaucoup et tu sais, tu m'aides déjà beaucoup juste en étant là avec ton grand sourire.
Je pense que c'est une très bonne idée, dit Zayn. De parler de la pression que subissent les danseurs dans les grandes écoles. De dénoncer ce que ton père vous a fait subir à ton frère et à toi Louis, parce que non seulement c'est une danse qui pourrait être forte mais en plus on pourrait aider les autres danseurs à parler.
Je suis d'accord, sourit Harry. Mais on fera ça uniquement si tu es d'accord Louis.
Je pense que... Que c'est un bon moyen de rendre hommage à Will alors j'accepte.
Tout le monde est d'accord sauf Nick encore une fois mais tout le monde l'ignore, il ne fait que râler de toute façon alors ça ne sert à rien de lui donner de l'importance. Je suis vraiment touché de la proposition de Presley, je ne m'attendais pas à ça. Cette petite est très intelligente et de voir qu'elle tient à m'aider comme ça m'émeut énormément. Ils ne se rendent pas compte à quel point ils m'aident tous depuis que je les connais que ce soit par leurs mots, leurs gestes ou juste leur présence. Ils sont tous devenu indispensables à ma vie et je crois que sans eux, je serai encore en train de pleurer que la mort de Will est ma faute. Offrir cet hommage à mon frère à travers notre danse c'est le plus beau cadeau que je pourrais lui faire, lui montrer que malgré mes doutes, malgré mes peurs, je danserai toujours, il dansera toujours avec moi de là où il est, je le sais.
VOUS LISEZ
Dance War
FanfictionHarry a un grand rêve pour lequel il se bat jour et nuit, il rêve que son talent pour la danse soit reconnu, qu'on lui donne sa chance. Louis lui, a lâché son rêve il y a quelques temps, il a perdu toute sa passion après un tragique évènement. Mai...