029. ᴛᴏɴʏ sᴛᴀʀᴋ

546 59 0
                                    

Tony Stark









Tu conduis comme un taré bordel! tu t'écriais, t'aggripant contre la portière de la voiture alors que ses pneus grinçaient sur la route que vous aviez pris tellement son conducteur prenait les virages serrés.

Votre objectif premier? Fuir les types qui cherchaient à vous tuer. Ça n'était pas simple d'être le.la petit.e ami.e du milliardaire le plus recherché par les terroristes des différents pays à cause de son égo démesuré et son talent pour la maîtrise des nouvelles technologies qu'il inventait lui-même.
Le choc d'une balle se heurtant contre la carrosserie de votre véhicule te fit jurer, ton corps sursautant sans que tu puisses réellement le contrôler. Alors que dans ton esprit, la panique avait pris le dessus sur tout, tes prunelles se posèrent sur le brun au volant. Tu n'en revins pas, comment pouvait-il rester aussi serein alors que vous vous faisiez littéralement tiré dessus?! C'en était presque vexant.

Une nouvelle fois, Tony prit un virage tellement serré que ton corps se heurta contre la portière à laquelle tu t'appuyais pourtant. Ta tête manquait par ailleurs de subir le même choc, mais ton réflexe te sauva de ceci.

─ T'es malade?! t'écriais-tu une nouvelle fois, sous le rire de ton petit ami qui pouffa.

Tu en parus d'abord outré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu en parus d'abord outré.e, puis choqué.e. Aucun doute : Tony Stark était de loin l'homme le moins saint d'esprit de cette planète entière.

─ Et ça te fais rire..?? tu t'indignais.
─ Ce que tu peux être une poule mouillée quand tu t'y met! rigolait Tony. Profite un peu! Qui d'autre pourrait se venter de fuir des terroristes dans la même voiture que le grand Tony Stark?
─ T'es vraiment pas possible..










𝐞𝐝𝐞𝐧. marvel/dc imagifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant