022. ᴘɪᴇᴛʀᴏ ᴍᴀxɪᴍᴏғғ

702 55 7
                                    

Pietro Maximoff




Un rendez-vous, c'était tout ce que tu lui avais demandé. Un petit rendez-vous sympa entre amoureux, rien que cela ! Mais il fallait qu'il soit en retard, encore..

À chaque fois que vous vous donniez un rendez-vous, le supersonique était loin d'arriver en avance même avec sa super-vitesse qui t'avait d'ailleurs déjà bien fait vomir plusieurs fois lorsque tu la vivais. Et aujourd'hui, ce fut encore le cas.

Alors tu patientais à l'entrée de ce parc, grognant un peu en remarquant que son retard était équivalent à une vie entière à ce stade. Bon, tu exagérais peut-être, mais cela faisait tout de même 20 minutes qu'il ne t'avait pas donné de signe de vie.

Ce fut alors que tu comptais faire demi-tour, un peu impatient.e, qu'un vent ébouriffa tes cheveux, Pietro faisant son apparition. En voyant ton visage sévère, il parut de suite désolé.

Oh oh je connais ce regard [t/p]...
─ Tu fais bien de le connaitre. Sérieusement, c'est au moins la dixième fois que tu arrives en retard! Pourquoi ? Comment? Je croyais qu'avec ta super-vitesse tu arriverais même en avance.
─ Je sais... J'suis désolé. Encore. Pour la dixième fois. Oui bon ça fait beaucoup je sais! Et je te promet que la prochaine fois j'arriverai un peu moins en retard.

─ Et pourquoi pas : pas du tout en retard?
─ Aah... Je vais essayer, vraiment ! Et d'ailleurs...

Ses paroles se coupèrent lorsqu'ils attrapa une balle lancée par quelqu'un que tu ne connaissais pas, ton petit ami le remerciant d'ailleurs avant de tourner ses prunelles bleues verd toi et te tendre ce présent.

─ Et ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

─ Et ça.. C'est pour ton frère. Te dit-il avec un sourire en coin, un rire te prenant de court.
─ Attends, t'es en train de m'acheter avec un cadeau pour mon frère?
─ Il faut bien que je me rachète nan?
─ Vous êtes un idiot Pietro Maximoff! Tu riais de bon cœur.









𝐞𝐝𝐞𝐧. marvel/dc imagifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant