.- ⁺◟Natasha Romanoff ︎ꜜ-
Toi et Natasha aviez une relation plutôt familiale. En effet, tu considérais un peu la belle rousse comme une figure maternelle, et elle comme une fille qu'elle n'a jamais eu.
Cependant, là n'était pas la question. En effet, alors que Romanoff se trouvait en mission, toi, t/p, tu restais allongée dans ton lit à grommeler tout en pleurant suite à une séparation avec ton petit ami qui t'avait trompée.
Tu avais besoin de réconfort, alors tu pris la décision d'appeler Natasha au téléphone. Les bips continuaient ainsi un moment, avant que tu n'entendes un homme décrocher, tes sourcils se fronçant. En effet, l'ancienne agent du Shield était en réalité attachée alors une chaise par des ennemis qu'elle devait abattre, de retrouvant dans une situation assez pesante.
- Je voudrais parler à Natasha Romanoff, s'il-vous-plaît, étranger.. Fis-tu, dans un reniflement.
Par tu ne savais quel miracle, tu pu avoir la jeune rousse à l'autre bout du fil, celle-ci soupirant légèrement.
- T/p, j'espère qu'il y a une bonne raison pour que tu m'appelles, parce que je travailles là.
- Il m'a trompée... Tu réussis à articuler dans tes pleurs, la femme que tu considérais comme ta mère gardant un certain silence face à cette révélation.
- Bouge pas chérie, fit-elle, j'arrive dans 30 minutes.
Tu n'eus pas le temps de répondre, que le téléphone se raccrocha de son côté. Après avoir apprit une telle nouvelle, Natasha avait un sentiment de colère profonde qui l'envahissait entièrement, alors que quelques minutes plus tard, elle maîtrisa ses ennemis avec agilité. Il allait payer pour t'avoir traitée de la sorte.
VOUS LISEZ
𝐞𝐝𝐞𝐧. marvel/dc imagif
Conto━━ 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝐹 ⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀❛ Un livre d'imagifs marvel et dc. ❜ ⠀⠀ 𝐃𝐈𝐒𝐂𝐋𝐀𝐈𝐌𝐄𝐑 : les personnages présents dans ce recueil appartiennent à MARVEL. ©gwprkr