❝ Bucky Barnes ❞
Bucky ne saurait te définir. En fait, il t'aimait beaucoup, il n'y avait aucun doute là dessus - il s'était même beaucoup attaché à toi -, mais il t'arrivait de dépasser les bornes par moment.
Cela dit il ne t'en voulait pas : ton caractère avait dû se former aussi durement que possible, vu la situation dans laquelle tu étais.
En effet, sans abris, tu vivais dans la rue depuis bien des années déjà, à survivre avec ce que te donnaient les bons gens, et en te débrouillant comme tu le pouvais - il n'arrivait parfois de vider les poubelles des gens pour voir s'il ne restait pas quelque chose à grignoter pendant les moments où tu n'avais rien depuis des jours-.
Bucky aurait tellement voulu te proposer de venir chez lui, qu'il puisse t'offrir un toit et de quoi manger, mais ses cauchemars risqueraient de te tuer. Dès qu'il en aurait, il pourrait t'étrangler dans ton sommeil sans même que vous ne vous en rendiez compte tous les deux, et il refusait l'idée de te faire du mal. Mais il t'apportait souvent de quoi te nourrir, bien qu'il t'arrivait de refuser.Aujourd'hui, il passait comme chaque jours devant la petite ruelle où tu vivais, mais un détail attira son attention: il t'entendait râler sur quelqu'un, prêt.e à lui sauter dessus à la moindre occasion.
Aussitôt, il s'approcha de vous deux, retenant de justesse ta main qui se levait déjà sur le problème à tes yeux.─ Eh, eh! [T/p], calme toi. Qu'est-ce qui se passe ici? Il demanda.
─ Ce mec essaie de me voler mon repas! Tu t'enervais, le concerné semblant tout autant agacé.
─ Je veux juste vider ma poubelle !
─ Menteur ! Retourne là-bas avec tes bouclettes débiles ! Idiot du village!
─ [T/p], j'ai dit quoi? Interrompit Bucky en posant sa main sur ton épaule. Ne t'énerves pas.
─ Alors dit-lui de partir !Il t'intima de te taire, avant de finalement soupirer et se tourner vers l'homme en question qui semblait tout autant perdu que le brun pour le coup. Il n'avait pas essayé de voler ton repas, en fait il ne te mentait pas sur le fait qu'il voulait simplement vider sa poubelle.
Bucky tendit finalement sa main vers lui pour le saluer et s'excuser pour ton comportement.─ Désolé, dit-il, ça n'arrivera plus.
─ Oh, ça fait rien.Ils se dirent ensuite au-revoir, sous ton regard coléreux. Bucky se retourna finalement vers toi, un nouveau soupir perçant la barrière de ses lèvres.
─ Tu l'as laissé filé! T'es capable de tuer des aliens mais arrêter un voleur ça non?
─ Viens, je t'invite à aller manger un morceau, d'accord? Allez.. C'est rien, il ne te voulait pas de mal tu sais. Il répondit en esquivant tes reproches. Et tu sais que s'il t'arrive quoique ce soit, tu peux m'appeler avec le téléphone que je t'ai donné. Il est où d'ailleurs..?
─ Je l'ai vendu, j'avais besoin de fric.
─ Tu aurais pu me demander pour en avoir [t/p], tu sais bien que je veux t'aider..
─ Et puis quoi encore ? Tu me donnes déjà assez. J'me débrouille comme un.e grand.e !
VOUS LISEZ
𝐞𝐝𝐞𝐧. marvel/dc imagif
Kısa Hikaye━━ 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝐹 ⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀❛ Un livre d'imagifs marvel et dc. ❜ ⠀⠀ 𝐃𝐈𝐒𝐂𝐋𝐀𝐈𝐌𝐄𝐑 : les personnages présents dans ce recueil appartiennent à MARVEL. ©gwprkr