|
《 𝐘𝐞𝐥𝐞𝐧𝐚 𝐁𝐞𝐥𝐨𝐯𝐚 》
|
|
☆- Une plaine, sérieusement? tu râlais, alors que tu trainais des pieds aux côtés de Natasha Romanoff, vieille amie.
Celle-ci eu d'ailleurs tôt fait de bien ricanner en t'entendant.
- Si t'es pas content.e tu peux toujours retourner d'où tu viens. plaisantait-elle.
- Non merci, la prison c'est pas l'endroit le plus confortable du monde.Quelques heures déjà, Natasha avait prit le risque de venir te sortir de la prison dans laquelle tu te trouvais par besoin de ton aide. La raison pour laquelle tu te trouvais enfermé.e résultait cela dit du mystère pour elle, tu n'avais jamais cherché à lui en parler.
La belle rousse et toi vous connaissiez depuis enfants. Auparavant, vous aviez l'habitude de jouer ensemble ou même discuter avant que sa famille ne disparaisse du jour au lendemain.. Tu n'avais pas eu ce malheur, mais ta vie n'avait pas été du tout cuit non plus, ce qui t'avais emmené jusqu'à la case prison avant qu'elle ne t'y fasses sortir.
Tu ignorais pour quelle raison elle semblait si certaine que tu puisses les aider, mais tu avais décidé de suivre la marche sans crier garde. C'était une opportunité que tu avais saisie, tout simplement. Cela dit, tu devais avouer que la retrouver aujourd'hui te provoquais un sentiment d'un certain confort.
- Et pourquoi t'as besoin de moi au juste ?
- Tu vas bientôt le savoir. te répondit mystérieusement Natasha, alors qu'elle cessait la marche, jetant un coup de menton vers l'avant pour t'inciter à regarder.Dans cette direction curieuse, une jeune femme avec une démarche nonchalante se dressa devant vous deux, un sourire presque aussi nonchalant que sa conduite forgé sur ses lèvres. Ses cheveux reflétaient le blond que tu avais eu l'habitude de voir durant ton enfance, cette chevelure qui courait partout à ta recherche alors que vous jouiez à des jeux d'enfants. Yelena Belova, la meilleure amie de ton enfance. Ton cœur se serra à sa vue, tandis qu'elle continuait de s'approcher de vous.
- Salut, ça gaz depuis l'Ohio? dit-elle, un sourire en coin.
C'était confirmé, la personne en face de toi n'étais personne d'autre que Yelena.. Bien que tu t'étais promis d'éviter les sentiments trop attachants, la revoir après des dizaines d'années dans le flou provoquais en toi une joie indescriptible. Et, sans prévenir, tu vins la prendre dans tes bras aussi fort que tu le pouvais, surprenant la jeune femme.
- Ook, wow.. Molo quand même t/p t/n.
- J'te croyais morte, putain..
- Bah j'suis bien en vie, je respire tu vois ? Qu'est-ce que vous avez tous à me croire morte ? J'étais partie en vacances à Hawai.
- Yelena.. souffla Natasha qui vous observait, consternée par son comportement.
- C'est ma façon à moi de dire bonjour, t'inquiète. elle leva les yeux au ciel, avant de finalement t'entourer de ses bras à son tour. Elle arbora cette fois un ton plus bas, un sourire sincère se formant sur ses lèvres alors qu'elle nichait sa tête dans ton cou. Tu m'as manqué toi.. J'ai trop de trucs de malade à te raconter.
- Et moi dont..Cette mission suicide promettait d'être remplie d'émotions.
VOUS LISEZ
𝐞𝐝𝐞𝐧. marvel/dc imagif
Kısa Hikaye━━ 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝐹 ⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀❛ Un livre d'imagifs marvel et dc. ❜ ⠀⠀ 𝐃𝐈𝐒𝐂𝐋𝐀𝐈𝐌𝐄𝐑 : les personnages présents dans ce recueil appartiennent à MARVEL. ©gwprkr