|
《 𝐍𝐚𝐭𝐚𝐬𝐡𝐚 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐨𝐟𝐟 》
|
|
☆Un amour dangereux.
C'était ce qui régnait entre toi et Natasha depuis des années, et depuis cette nuit à Budapest, où vous vous étiez enfin dit "je t'aime". Trois mots bien compliqués, qui malgré votre relation amoureuse qui avait duré avant ça deux ans déjà n'avaient été prononcé qu'à ce moment. Et vous voilà, durant des années, à essayer de vous tuer mutuellement.
La femme qui avait réussi à faire chavirer ton cœur travaillait pour le SHIELD, et toi pour une organisation criminelle bien contraire à tout ce que Fury pouvait représenter. Tu avais l'ordre de l'éliminer, et elle en retour, après ces deux années dans un total secret à propos de vos double vies.
Une relation bien cocasse, et qui, malgré vos nombreux envois mutuels à l'hôpital , continuait de brûler l'amour que vous ressentiez l'un.e pour l'autre.Mais, cette fois, des années plus tard, Natasha avait besoin d'aide. Et quoi de mieux que de venir te voir toi, la.le seul.e qu'elle n'avait jamais réussi à tuer, pour partager cette mission suicide ?
Alors, elle s'était rendue à l'appartement où tu vivais depuis un moment maintenant, avec un petit cadeau : une arme. Juste au cas où. Vous deux étiez réellement imprévisibles.Toi, confortablement installé.e sur ton canapé fétiche que tu avais acheté la semaine dernière, profitait de ton après-midi en regardant une chaine de télévision particulièrement divertissante : des dessins animés. Certes, ça te décrédibilisait totalement, mais personne n'était là pour te juger de toute manière, et tu n'avais d'égal que leurs avis. Enfin, tu croyais que personne n'était là, jusqu'à ce que tu entende des bruits de pas, dans ta propre maison. Pourtant tu n'avais pas d'animaux, ni d'enfants. Alors, attrapant rapidement ton arme, tu te levais avec la discrétion d'un prédateur. Tu te demandais surtout qui pouvais venir s'incruster chez toi.
Mais la réponse fut la suivante : tu t'approchais de la cuisine à pas légers, ton arme pointée devant toi pour tirer sur la moindre chose qui bougerait, et, alors que tu t'apprêtais à y sortir, Natasha Romanoff se dressait devant toi, cette même position habitant son corps, et un sourire narquois sur le visage.
Natasha Romanoff.
Celle que tu n'avais d'ailleurs plus vu depuis un certain moment, à ton étonnement. Mais tu n'avais pu t'empêcher de sourire à ton tour, retirant la sécurité de ton arme.- Comment t'es rentré chez moi?
- La porte était ouverte. Je suis simplement entrée. répondait l'Avenger, ne quittant pas ses prunelles vertes des tiennes.Une tension étrange s'était d'ailleurs installée dans la pièce, comme ci chacune de vous attendait que l'autre ait le cran de tirer. Mais cette fois, tu serais la plus rapide.
- Tu viens me tuer, après cette année de silence ? T'avais besoin de te remettre de tes émotions apres la raclée que t'as reçu ? tu l'interrogeait, provoquant un ricanement chez ton assaillante et petite amie.
- Non, en fait je viens te proposer un job.
- Un job? Tu te fous de ma gueule ? J'ai une tronche à travailler pour les Avengers ou le SHIELD ?
- C'est ni pour l'un, ni pour l'autre cette fois. Dit toi juste que tu pourras casser autant de gueules que tu veux, parce que y'en aura. elle insistait, ne faisant face qu'à ton présent silence.En réalité, tu considérais un instant sa proposition. Il était vrai que son absence d'un an t'avais laissé bien perplexe, et revenir après ce temps pour te tuer n'était pas du genre de Natasha Romanoff. C'était ce qui t'avais mis la puce à l'oreille, même si tu ne baissais toujours pas cette arme. C'était fou, à quel point elle avait ce pouvoir de dissuasion sur toi. Mais, tu devais l'admettre, la retrouver te faisais du bien. Tu espérais ne pas faire une erreur monumentale en lui faisant confiance pour ce coup.
- Quand est-ce qu'on part ?
VOUS LISEZ
𝐞𝐝𝐞𝐧. marvel/dc imagif
Historia Corta━━ 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝐹 ⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀❛ Un livre d'imagifs marvel et dc. ❜ ⠀⠀ 𝐃𝐈𝐒𝐂𝐋𝐀𝐈𝐌𝐄𝐑 : les personnages présents dans ce recueil appartiennent à MARVEL. ©gwprkr