- ⁺◟Barry Allen ︎ꜜ-
Barry venait de passer la pire des journées qui soit. Enfin, c'était une façon de parler. En réalité, il venait récemment de se disputer avec Iris sur des raisons qui te dépassaient un peu. Mais à vrai dire? Tu t'en fichais un peu.
La seule chose que tu voyais en ce moment même, c'était un gros bébé qui regardait malheureusement la télévision, en soufflant sans cesse. Un râleur, entre autre.
Cela dit, il était ton meilleur ami, alors tu te devais de lui remonter le moral. Alors tu te leva de ta chaise, afin de rejoindre le salon en disposant tes mains sur le dossier, un souffle s'échappant de tes lèvres alors que Barry leva les yeux vers toi.- Allez Barry ! Fis-tu, celui-ci soupirant doucement. Arrête cette télé, on sort.
- J'en ai pas trop l'envie là, T/p...
- Mais ça j'en ai rien à faire gros balour. Alors tu vas lever tes fesses de ce canapé, éteindre cette télé, mettre un peu ton cerveau en veilleuse et sortir manger un morceau.Le brun te faisait bien comprendre qu'il n'avait envie que d'une chose, s'allonger dans ce canapé et faire sa meilleure sieste, alors qu'il s'étira en secouant sa tête.
- Je regrette mais ça sera sans moi. Répondit-il avant de commencer à s'allonger. J'ai eu une dure journée..Tes sourcils s'étaient alors froncés, tandis que tu te décidas à prendre le premier oreiller qui te passait sous la main pour le lui balancer dans la tête, celui-ci se redressant pour râler.
- Eh! Fit-il, indigné.
- Dure journée tu dis? Tout le monde en a. Alors c'est soit tu bouges ton cul soit c'est moi qui te tire jusque dehors. Déjà tu squattes chez moi, et en plus tu monopolise la télé avec tes émissions idiotes d'homme au cœur brisé! Alors tu me dois bien de te ressaisir un peu, idiot.Il lâcha alors un nouveau soupir, avant de finalement se décider à se lever du canapé en trainant un peu des pieds. Sans hésitation, tu lui mis une petite tape sur l'arrière de la tête en secouant sa tête.
- Et avec de l'entrain! Dis-tu avec malgré tout un fin sourire aux lèvres, tandis que ton meilleur ami hâta finalement le pas pour aller se rafraîchir un peu, un peu plus énergique suite à tes mots.
- Tu sais que tu peux être vraiment forceuse par moment T/p?
- Je sais, mais on est pas meilleurs amis pour rien alors c'est pour ça que tu m'aimes. Déclarais-tu en riant légèrement.
VOUS LISEZ
𝐞𝐝𝐞𝐧. marvel/dc imagif
Historia Corta━━ 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝐹 ⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀❛ Un livre d'imagifs marvel et dc. ❜ ⠀⠀ 𝐃𝐈𝐒𝐂𝐋𝐀𝐈𝐌𝐄𝐑 : les personnages présents dans ce recueil appartiennent à MARVEL. ©gwprkr