025. sᴛᴇᴠᴇ ʀᴏɢᴇʀs

667 60 1
                                    

Steve Rogers


Confortablement installé.e dans ton canapé à siroter ton cagé matinal en regardant une émission de télé shopping - il n'y avait que ça -, un soupir perça le portail de tes lèvres alors que tu commençais même à t'endormir.
La nuit dernière avait été des plus fatiguante : chanteur.se dans une boîte de nuit connue de la ville, tu avais passé toute la nuit à offrir un show incroyable aux clients qui sortaient et entraient dans ton lieu de travail.

Ta voix avait cela dit quelque chose de bien plus spécial que d'autres. Il s'agissait de quelque chose que peu de personnes ne savaient dans ton entourage et ailleurs, mais elle pouvait monter à un tel volume que des oreilles se mettaient à saigner et des verres à se briser: tu savais cependant bien la maitriser, en ayant fait ton métier pour l'entrainer chaque jour.

Tandis que ta tasse commençait à baler sur le côté, un bruit semblable à quelque chose frappant à ta porte te ramena sur Terre, sursautant en déposant finalement cette boisson sur la table basse. Un grognement sortit maintenant, avant que tu ne te frottes les yeux, encore mal réveillé.e.
Avec l'énergie qui te restait, tu te levas finalement de ton petit confort pour t'approcher de ta porte d'entrée à pas lents.

J'arrive ! Tu déclarais.

Ta main exerça une pression sur la poignée pour ouvrir cette porte, et le tableau qui s'afficha sous tes yeux te les rendit bien plus grand: Steve Rogers, avec qui tu avais passé un moment plutôt agréable, tu ne mentirais jamais là-dessus, mais avec lequel vous aviez perdu des liens depuis un petit moment malgré votre amitié; et une jeune femme à la chevelure de feu. Tous deux furent recouverts de poussière, un air grave au visage.
Lorsque tes prunelles se reposèrent sur le blond qui te regardait comme un chien battu, tes sourcils se froncèrent automatiquement. Qu'est-ce qu'ils faisaient là, tous les deux?

─ Il parait que t'as une voix d'enfer.. Déclarât Natasha pour bien te montrer qu'elle savait pour ton pouvoir, te regardant de haut en bas.

 Déclarât Natasha pour bien te montrer qu'elle savait pour ton pouvoir, te regardant de haut en bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un mutisme te prit de court. Tu n'avais donné cette information qu'à certaines personnes, Steve en faisant d'ailleurs partit. Enfin, dire.. Il t'avait vu faire, plutôt. Automatiquement, tes yeux rencontrèrent une fois de plus ceux de Rogers, comprenant qu'il lui avait dit.

─ C'est ça ouais.. Tu répondis, le blond grimaçant légèrement. Qu'est-ce qui vous est arrivé..?
─ [T/p], on a besoin de toi. Beaucoup de gens veulent nous tuer.

Comment ça ? Qui voudrait tuer Captain America? Ce fut une question débile, mais la première que tu t'étais posé.e sur l'instanté. Finalement, un léger soupir franchit pour la troisième fois de la journée la barrière de tes lèvres.

─ Beaucoup de gens, sauf moi.. Tu répondis, les laissant finalement entrer dans ta maison.




𝐞𝐝𝐞𝐧. marvel/dc imagifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant