004. ᴛᴏɴʏ sᴛᴀʀᴋ

1.1K 70 5
                                    

- ⁺◟Tony Stark ︎ꜜ-

Toi et Tony étiez en mission. Enfin.. En mission, c'était mal dire, puisque le
milliardaire te volait à chaque fois tes cibles ou les soldats qui voulaient te mettre à terre. Et honnêtement, ça t'agaçait un peu. Mais tu restais fixé(e) sur ton objectif premier: tous les avoir et récupérer une nouvelle technologie de ce très cher et tendre Tony volée par un groupe de terroriste.

Enfin voilà, tu étais d'ailleurs en route vers la salle où celle-ci pouvait se trouver, serrant un peu ton arme dans tes mains au cas ou quelqu'un viendrait à t'attaquer par surprise, et.. ce fut bien le cas.

Cependant, en à peine 10 secondes tu te fis maitrisée par un ennemi, celui-ci projetant ton arme au sol pour enrouler ton cou de son bras musclé et prêt à te briser en morceaux si il le fallait. Tu étouffais rapidement, sa prise te brûlant la gorge alors que tu tentais de te débattre au mieux, en vain. Tes entrainements conséquents avec Steve Rogers ne te servaient pas devant la force de cet homme, visiblement...

Ce fut alors que tu commençait à doucement paniquer face à la situation, que tu vis au loin se faire projeter plusieurs soldats contre le mur en face de vous, la cause étant Tony. Son regard s'était alors posé sur vous deux, et, sans la once d'inquiétude dans son regard, il tendit son arme et la main de son armure vers lui.

- Je peux te donner un conseil? Fit-il

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je peux te donner un conseil? Fit-il. Lâche-la/le si tu ne veux pas que je t'explose l'horreur qui te sers de gueule.

L'innatention de ce soldat visiblement amateur face à l'arrivée en trombe du milliardaire te donna accès à ta défense, alors que tu lui ascéna un coup de pied bien placé. Il t'avait alors lâché à cause de la douleur provoquée par ce coup, tandis que tu l'enchaîna avec un bon coup de poing au visage, le faisant ainsi tomber lourdement au sol, sous le regard satisfait de Tony. Tu te tournas d'ailleurs un moment vers lui, te recoiffant légèrement.

- Alors quoi, T/p? Tu dis pas merci à ton incroyable héro de petit-ami? Te fit remarquer le milliardaire avec un sourire en coin, tandis que tu te mis à légèrement rire.

- Excuse moi mais.. C'est moi qui l'ai mis à terre je te signale.

- Oui. Grâce à moi.

- C'était un amateur, il s'est déconcentré, c'est tout. Et puis tu tiens vraiment à avoir ce débat, Tony?

- Pas vraiment. En fait je n'ai pas le temps. Allons récupérer ce qui m'appartient. Mais j'ai raison et tu le sais, et c'est pour ça que tu te défiles.

- Mais oui Tony, mais oui... Riais-tu en secouant ta tête.

𝐞𝐝𝐞𝐧. marvel/dc imagifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant