" Thor Odinson "
Ami.e durant l'enfance, ennemi.e des mondes à présent. Tu ignorais comment tu en étais arrivé à ce stade aussi rapidement, cela dit tu avais une petite idée. Loki. Rien que ce nom, te donnait des frissons d'une haine profonde. Pourtant, des années auparavant, rien n'aurait pu vous séparer. Rien, à part une vérité éclatée sur la mort de tes parents voilà déjà des siècles.
Dans l'unique but d'assouvir une vengeance personnelle et surtout nécessaire à la continuité de ta vie, tu t'étais infiltré.e dans Asgard afin d'essayer de tuer l'homme que tu avais pourtant aimé comme un véritable frère il fut un temps. Malheureusement, il se trouvait que tu t'étais fait.e avoir en beauté par le dieu de la malice et son frère.
Ce fut pour cela que tu te trouvais à présent avec Thor, vieil ami également lors de ton passé, sur un vaisseau t'ammenant directement vers ta sentence. Le dieu du tonnerre avait prit soin de ralentir la cadence de cet engin, voulant avant tout discuter avec toi, pour comprendre..
─ Pourquoi ralentir ? tu demandais, un fin sourire aux lèvres.
─ Pourquoi vouloir nous tuer? répliquait le blond.Un ricanement perça la barrière de tes lèvres sous sa question qui te semblait des plus idiotes, ta tête se secouant dans cette moquerie.
─ Tu es loin du compte malheureusement, et comme toujours.
─ Alors explique moi, t/p, pourquoi faire tout ça? Nous étions amis, un trio solide!
─ L'amitié... Que de balivernes. Elle est magnifique jusqu'à ce qu'elle te frappe en pleine gueule pour te donner une vérité que tu ne cherchais même pas. Elle te chie dessus au moment où tu t'y attends le moins, et te poignarde dans le dos avec un sourire mauvais, fière. Je ne veux pas vous tuer, je veux détruire. Détruire Asgard, les neuf royaumes, Loki. Je lui planterai une dague dans le cœur, comme il le mérite.
─ Et ça va te satisfaire? te demanda le blond, posant ses prunelles bleues emplies de colère sur toi.─ Si ça va me satisfaire? C'est un besoin vital, Thor. Le principe même de ma venue au monde finalement...
─ T/p, ne sois pas..
─ Un.e méchant.e? Une odieuse personne? Qui est réellement le méchant dans l'histoire mon ami? Loki a assassiné mes parents de sang froid, alors qu'il cherchait à régner sur un monde qui ne voulait pas de lui.
─ Tes parents n'étaient pas Midgardiens, ils étaient Asgardi..
─ Quelle différence Thor!? Quelle différence ?! Mes parents Asgardiens n'ont jamais existés à mes yeux, ceux de Midgard ont été ma seule famille ! Je vais les venger, tuer ton frère, et détruire ce monde rempli de faux..
─ Il n'était pas lui-même, il était corrompu.
─ Et c'est pour ça que ce bon vieux Odin l'avait enfermé en prison? Son propre fils? Je t'en prie Thor, ne sois pas ridicule et naïf.. Ce qu'il a fait, peu importe la raison et comment, il le paiera. Cher. tu répondis, une lueur remplie d'une haine profonde se lisant sur ton visage. Il m'a tout prit, et a agit comme si de rien était, comme si... ça n'était jamais arrivé. Mensonges, encore, et encore.
─ Tu ne pourras pas le tuer t/p, c'est finit à présent, et tu le sais autant que moi.Nouveau ricanement, ce fut sans aucun doute le dernier qui fut sortit de tes lèvres durant ce voyage en vaisseau avec Thor avant que tu ne gardes le silence le plus complet, mais il contenait tout le mépris possible envers ses mots si sûrs. La trahison était sans aucun doute la pire des choses imaginable pour toi, et le fait que le responsable derrière ton pire cauchemar soit Loki, n'avait fait qu'envenimer les choses... Mais à présent, ta sentence allait tomber. Seulement tu t'échapperais sûrement, comme toujours...
─ C'est vrai. Mais on se sera bien amusés..
VOUS LISEZ
𝐞𝐝𝐞𝐧. marvel/dc imagif
Nouvelles━━ 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝐹 ⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀❛ Un livre d'imagifs marvel et dc. ❜ ⠀⠀ 𝐃𝐈𝐒𝐂𝐋𝐀𝐈𝐌𝐄𝐑 : les personnages présents dans ce recueil appartiennent à MARVEL. ©gwprkr