001. ᴘᴇᴛᴇʀ ᴘᴀʀᴋᴇʀ

1.7K 86 8
                                    



Tu étais une grande amie de Peter, enfin, disons que tu ne faisais que traîner avec lui et Ned sans vraiment savoir ce que tu fais. Les deux avaient tendance à tellement te parler légos, Star Wars ou encore jeux vidéo à gogo que tu avais parfois du mal à comprendre. Cela dit, tu n'avais jamais su qu'il était Spider-Man à ses heures perdues jusqu'à Ce soir.

En effet, aujourd'hui, Peter t'avait semblé... Étrange et l'air de cacher quelque chose, bien plus que d'habitude, et tu avais décidé d'en avoir le cœur net. Alors tu avais suivi son chemin, encore et encore jusqu'à l'apercevoir en train de se battre contre un inconnu. Tu t'étais par la suite cachée de leur vision, observant la scène en n'en revenant pas un instant : Peter, c'était Peter qui lançait des toiles sur son ennemi dans le but de le mettre K.O. Tu te sentis alors t'énerver doucement, normal, quand on apprend que son ami nous ment depuis on ne sait combien de temps alors qu'il se trouve être Spider-Man lui-même.

Cela dit, tes pensées sombres s'étaient arrêtées subitement, alors que tu n'entendais plus aucun bruit provenant du champ de bataille. Tu avais alors levé ta tête par curiosité, par malheur, puisque ton regard tomba sur l'inconnu en question, qui pointait une arme visiblement sur-développée vers toi au loin. Tu avais alors senti ton cœur manquer un battement, alors que tes muscles étaient tétanisés de peur. Peter, au loin, qui t'avait aperçu à son tour, avait ouvert en grand les yeux alors qu'il accourait vers toi pour éviter le pire.

- T/P !! Avait-il crié pour te faire réagir.

Mais ceci se fut bien trop tard, puisque au moment où tu avais repris tes esprits, l'ennemi n'hésita pas à tirer, explosant ainsi ce qui se trouvait entre toi et Parker. Suite au souffle de ceci, Spider-Man et toi avaient été écartés l'un l'autre violemment, ton corps à présent inconscient et blessé roulant encore au sol. Peter, s'était alors subitement redressé, regardant en ta direction.

 Peter, s'était alors subitement redressé, regardant en ta direction

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- T/p... Prononça-t-il avant de courir te rejoindre faiblement, constatant les dégâts de l'explosion.


︶︶︶︶︶

𝐞𝐝𝐞𝐧. marvel/dc imagifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant