028. ꜱᴛᴇᴘʜᴇɴ ꜱᴛʀᴀɴɢᴇ

482 48 2
                                    

❝ Stephen Strange ❞





Voilà quelques temps que tu vivais avec Stephen, tous les deux ayant décidés de passer un cap important dans votre couple qui ne faisait que gagner en maturité et amour. Seulement, ton petit ami, malgré ses supplications nombreuses et toutes astucieuses, refusait d'avoir dans son énorme sanctuaire un être aussi adorable.. qu'un petit chiot sur lequel tu avais flashé en allant à l'animalerie avec lui.

Tu ne comprenais pas pourquoi il semblait si catégorique, il n'en était pourtant pas allergique! Que pouvait faire de si mal un petit animal pas plus haut que trois pommes à part donner de l'amour et aboyer? Visiblement, Stephen semblait avoir rassemblé beaucoup de défauts pour oser te refuser une demande pourtant si mignonne, et tu n'arrivais toujours pas à l'accepter. C'est pourquoi ce matin même tu avais pris les choses en main, et avais été chercher ce petit chiot sans même en informer ton petit ami. Tu allais lui prouver que c'était bon d'avoir un animal de compagnie près de soi! Il ne te restait plus qu'à désamorcer la chose pour qu'il ne t'offre pas une scène digne des plus grands films dramatiques.


━ Tu penses quoi d'une bonne tasse de thé? tu demandais à Stephen, tandis que vous descendiez à l'unisson les marches de l'escalier de cet immense sanctuaire.

━ Je ne dis pas non! il te répondit, souriant déjà au goût délicieux qu'allait avoir cette boisson qu'il aimait tant. À la cannelle, de préférence.

━ Comme d'habitude un excellent choix! De plus, "cannelle" sonne un peu comme un nom de petit chiot tout mignon... tu tentais ta chance pour engager le sujet.


Un fin rire vint fendre l'air qui entourait Strange, tandis qu'il secouait sa tête hébergeant un rictus toujours aussi amusé face à tes tentatives en vain.


━ Je te vois venir [t/p]... Je te l'ai déjà dit, on ne peut pas avoir un animal de compagnie ici.

━ Allez quoi! Juste un, un tout petit minuscule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━ Allez quoi! Juste un, un tout petit minuscule... il se fera invisible!


Ton petit ami comptait une fois de plus de couper dans tes petits rêves en te répondant sa réponse favorite, mais la présence ce petits cartons attirèrent son attention en premier. Ses sourcils se froncèrent automatiquement, ayant un peu peur de comprendre la raison de leur présence ici. Il reposa ses prunelles vers toi directement, tes mains se levant en guise d'innocence. Strange était bien du genre à déceler le vrai et le faux, réussissant sans mal à voir que tu mentais de ton petit air enfantin. C'est pourquoi un soupir passa la barrière de ses lèvres.


━ Qu'est-ce que tu as fait? il te demanda, semblant déconcerté.

━ Moi? Rien du tout!


Un aboiement survint des cartons, vous faisant ainsi sursauter en chœur. Et bien voilà, comme ça tu n'avais pas besoin de lui dire. Aussitôt, tu te précipitas vers ce petit animal que tu pris dans tes bras pour le montrer à Stephen, une mine légèrement coupable au visage que le chien léchait affectueusement.


━ Oooh il est pas trognon? Quelle coïncidence qu'il soit ici, non? Pile au moment où on en parlait!

━ Tu me prends pour un idiot [t/p]? il soufflait, un rictus ne pouvant s'empêcher de faire son apparition chez lui. Tu étais vraiment quelqu'un de têtu.e, et il savait que maintenant que tu l'avais bien berné, il serait obligé de passer sa vie avec cette petite boule de poil qui mangeait l'amour comme lui buvait son thé.














𝐞𝐝𝐞𝐧. marvel/dc imagifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant