|
《 𝐰𝐚𝐧𝐝𝐚 𝐦𝐚𝐱𝐢𝐦𝐨𝐟𝐟 》
|
|
☆𝐖𝐀𝐍𝐃𝐀 𝐀𝐕𝐀𝐈𝐓 𝐓𝐎𝐔𝐓 𝐏𝐄𝐑𝐃𝐔.
Elle avait perdu sa famille, ses proches amis, mais plus important encore, l'amour de sa vie. Toi, t/p, ayant péri dans cette immense bataille finale face au grand Titan Thanos, avait laissé un vide incomparable dans le coeur de la jeune femme, qui ne pouvait guère se résoudre à vivre sans toi à ses côtés. Ça lui semblait impossible.C'était pour cette raison. C'était pour te retrouver, que la jeune sorcière avait eu la volonté d'user du Dark Hold. Un livre ancestral qui lui avait permis bien des exploits jusque-là, jusqu'à la possibilité de voyager à travers les univers, dans le corps d'une variante d'elle-même.
La sorcière avait traversé bien des épreuves jusqu'ici, mais il lui avait toujours manqué une chose essentielle à sa quête : un accès illimité aux réalités qu'elle souhaitait. America Chavez avait cette possibilité. Dotée de pouvoirs lui permettant de traverser les univers selon sa volonté, elle avait tout de suite attiré l'attention de Wanda vers elle et ces derniers.
Elle était la solution même pour te retrouver pleinement.Ce fut alors pour cette raison que cette dernière se trouvait en ce moment même sur une Terre parallèle à la votre, la Terre-838. Cependant, son arrivée n'avait pas été pleinement appréciée par les protecteurs de cet endroit, qui avaient vu en elle une terrible menace concernant la vie de la jeune Chavez, alors protégée par Doctor Strange, les Illuminatis.
Ainsi composée en majeure partie de héros de cet univers, les Illuminatis veillaient sur la protection de ce dernier, et de tous les autres qui auraient alors besoin de leur aide. Mais aujourd'hui, Wanda Maximoff, ta femme, fut un danger pour ces derniers. En effet, ce fut un spectacle d'horreur qui se dressait devant les héros, qui tentaient pourtant d'arrêter la sorcière dans ses méfaits.
Wanda avait déjà tué bon nombre des membres de cette équipe, à commencer par Reed Richards, ainsi que Black Bolt, et tout cela sans la moindre hésitation. Elle était prête à tout pour te retrouver, et retrouver sa vie si paisible à tes côtés, dans tes bras.
Et pourtant, il fallait croire que le destin avait voulu lui jouer un vilain tour : l'équipe des Illuminatis, présent face à la jeune femme ne fut pas uniquement composée de quatre adversaires pour cette dernière, mais bien de cinq. Et ce/cette dernier.e individu.e avait une voix que la sorcière ne connaissait que trop bien.
— Wanda Maximoff. Cesse de suite tes méfaits, ou tu pourrais en payer le prix. résonnait alors une voix, dans le dos de l'assaillante, la forçant à se tourner en direction de cette dernière.
Elle connaissait cette voix. Comme personne. Wanda pourrait sans aucun doute la reconnaitre entre mille autres. Et lorsque son regard auparavant si sombre s'était posé sur ce visage, la théorie qu'elle n'aurait sans doute jamais voulu croire se confirmait.
Ce fut toi. T/p T/n. Face à elle, le regard rempli d'assurance comme si tout ça n'avait pas eu le mérite de t'impressionner, tu te tenais droit.e, et prêt.e à agir si cette dernière venait à t'attaquer.Mais rien de tout cela n'était venu. Au contraire. Wanda était restée un instant immobile, figée comme de la pierre dès le moment où son regard s'était posé sur toi, et elle n'osait y croire.
— T/p..? elle prononçait alors, comme si ce nom prononcé juste là lui avait brûlé les lèvres tellement fort qu'elle en tremblait de douleur.
— Je ne vais pas me répéter ma belle, arrête toi. tu répondais, ses propos n'ayant visiblement aucun impact sur toi.Ce fut toi, mais avec les souvenirs de votre relation en moins. Cette idée ne pouvait que briser davantage le coeur de la jeune veuve, qui se rendait compte qu'elle allait devoir t'affronter pour trouver une version où votre amour n'aurait guère besoin d'être raconté à toi-même pour enfin être compris.
VOUS LISEZ
𝐞𝐝𝐞𝐧. marvel/dc imagif
القصة القصيرة━━ 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝐹 ⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀❛ Un livre d'imagifs marvel et dc. ❜ ⠀⠀ 𝐃𝐈𝐒𝐂𝐋𝐀𝐈𝐌𝐄𝐑 : les personnages présents dans ce recueil appartiennent à MARVEL. ©gwprkr