Tom et toi étiez de bons amis. À la base, tu n'étais qu'une simple vendeuse de pizza dans une pizzeria phare de ta ville. Seulement un jour, l'acteur britannique est tombé sur cette battisse, et sur toi par la même occasion, les autres vendeuses se trouvant être bien trop subjuguées par la présence du brun. Le temps fut passé et le jeune Holland s'était rendu à maintes reprises dans cette pizzeria jusqu'à ce qu'il t'accorde une sortie sympathique avec lui. Alors non, vous n'êtes pas tombés en couple, cela dit cette idée était déjà passée dans ta tête.
Ce jour, Tom avait une interview au soir. Il avait par ailleurs manqué d'arriver en retard à celle-ci parce qu'il avait passé son temps avec toi, et n'ayant donc pas eu le temps de manger.
Toi, tu regardais cette interview de la télévision de chez-toi, avec une petite hâte naissant en toi. En effet, tu avais jugé comique de donner à l'interviewer une boîte à offrir à Tom une fois qu'il se plaindrait qu'il avait faim puisqu'il t'avait laissée sans se nourrir.
Ce fut d'ailleurs ce que le jeune acteur n'eut pas tardé à faire, rigolant par la suite alors qu'il avait senti son ventre crier famine.
- Il me semble que vous avez faim, Tom ? Demanda ainsi l'homme en souriant.
- Exactement, je vous avoue que j'ai failli arriver en retard, alors je n'ai pas eu le temps de manger un morceau !
Le brun avait par la suite lancé une petite moue affamée, alors qu'il se tenait le ventre comme un enfant.
- Ça tombe bien, dit alors le présentateur alors que Tom lançait une mine curieuse, se redressant ainsi, puisque j'ai ce petit quelque chose pour vous.
L'interviewer lui avait alors tendu cette fameuse boîte, le regard du jeune acteur devenant de plus en plus curieux alors que toi, assise dans ton canapé, tu jubilais à l'idée de voir sa réaction.
Tom ne prit alors pas plus de temps avant d'ouvrir doucement la boîte, l'odeur lui rappelant fortement l'une de ces bonnes pizzas que tu lui vendais depuis longtemps. Son regard s'était ensuite posé sur son contenu, alors qu'il se mordait les lèvres pour ne pas rire face à cela.- Alors ? Demanda l'interviewer en se penchant un peu pour apercevoir à son tour le contenu, souriant.
- C'est la meilleure pizza qu'on m'a faite, c'est sûr. Déclara le jeune danseur avant de montrer le contenu de la boîte à la caméra.
En effet, il s'agissait bien d'une pizza, mais un peu particulière. Tu t'étais amusée à dessiner un petit Spider-Man avec de la sauce tomate, des bouts de jambon et des chorizos sur la patte de celle-ci, avec en plus accroché un petit mot.
- " La prochaine fois, évite d'arriver en retard à ton interview, gros bêta !". Lit alors le jeune brun, riant par la suite en comprenant qu'il s'agissait de toi. Mais comment elle a su??
Bon, d'accord, son retard était en grande partie de ta faute. Disons que... Pour que ton petit plan fonctionne, il devait avoir faim. Alors tu souriais grandement derrière l'écran, regardant la scène qui se présentait devant tes yeux.
- Je n'en sais pas plus. Lui répondit le présentateur en regardant le petit spider-man dessiné. Mais visiblement, elle a gardé son âme d'enfant.
Tom eut alors un doux sourire, fixant la boîte.
- C'est du T/p toute crachée...
VOUS LISEZ
𝐞𝐝𝐞𝐧. marvel/dc imagif
Historia Corta━━ 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝐹 ⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀❛ Un livre d'imagifs marvel et dc. ❜ ⠀⠀ 𝐃𝐈𝐒𝐂𝐋𝐀𝐈𝐌𝐄𝐑 : les personnages présents dans ce recueil appartiennent à MARVEL. ©gwprkr