|
《 𝐂𝐥𝐢𝐧𝐭 𝐁𝐚𝐫𝐭𝐨𝐧 》
|
|
☆Depuis un petit moment déjà, Clint et toi viviez ensemble dans une relation des plus heureuse. Elle était construite sur quelques disputes naturellement, mais c'était, aussi étonnant que cela puisse paraître, ce qui vous avait le plus rapproché.
En parlant de dispute, l'idée que tu avais eu il y avait quelques mois d'avoir un chat en avait causé une. Tu pensais qu'avoir cette petite boule de poil vous ferait le plus grand bien, et vous remplirait d'amour, mais l'archer n'avait pas été du même avis. Lui voyait l'éducation à lui apporter, les dangers de le perdre ou même les responsabilités derrière.
Inutile de dire qu'après un temps, tu avais fini par gagner ce débat de sourds, et vous aviez finalement adopté un petit chaton aussi roux que le soleil se couchant. Tu t'étais d'ailleurs bien amusé, quand tu avais vu Clint complètement tomber sous le charme de cette boule de poil qui miaulait de façon si mignonne.
Depuis ils ne se quittaient plus, à tel point que tu te demandais de qui il était tombé amoureux, et tu aimais particulièrement lui lancer ce genre de remarques sarcastiques.
Aujourd'hui, il rentrait de son travail chez les Avengers, plus en forme que jamais, tandis que tu préparais déjà le repas de ce soir. À peine eu-t-il passé le pas de la porte, que votre petit compagnon s'était faufilé dans les jambes de ton petit ami, malgré la délicieuse pâté au poisson que tu lui avais proposé. Un léger soupir amusé s'était échappé de tes lèvres, alors que tu observais Clint faire son entrée dans la cuisine, votre chat dans les bras. Il t'offrit un rapide baiser en guise de salut, prenant de tes nouvelles.
- Comment ça s'est passé ta journée ? il demanda, caressant cet animal rempli d'amour.
- Oh et bien.. Plutôt bien en fait, tu savais que.. tu commençais, avant de te retourner face à un spectacle des plus adorable et plutôt drôle à la fois.En effet, Clint venait de lever votre petit chat face à lui, prêt à lui offrir un bisous comme un maitre gaga, mais celui-ci avait tôt fait de poser sa petite patte sur ses lèvres.
Le brun s'indigna légèrement.
- Okay.. Pas de bisous visiblement. fit-il, la patte de votre animal de compagnie toujours sur sa bouche alors qu'un léger rire s'échappa de la tienne.
- Et toi qui n'en voulait pas y'a quelques mois.. T'es devenu complètement gaga hein.
- Non, c'est faux, j'le suis pas.. il niait.
- Oh que si, rappelle moi le nom que tu lui as soigneusement donné dès que tu l'a vu au refuge ?
- Tasha.
- Et c'est quoi le nom complet dont tu t'es inspiré?
- ...Natasha, mais ça compte pas !
- À partir du moment où tu nommes un petit animal adorable avec le même nom que ta meilleure amie, ça compte. tu riais, avant de t'approcher de lui pour lui voler un baiser. Je t'aime, mais ne me fait pas passer en dessous de notre petite Tasha hein, sinon j'vais vite me vexer.
- Promis, je t'aime aussi tu sais.
VOUS LISEZ
𝐞𝐝𝐞𝐧. marvel/dc imagif
Proză scurtă━━ 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝐹 ⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀❛ Un livre d'imagifs marvel et dc. ❜ ⠀⠀ 𝐃𝐈𝐒𝐂𝐋𝐀𝐈𝐌𝐄𝐑 : les personnages présents dans ce recueil appartiennent à MARVEL. ©gwprkr