023. sᴄᴏᴛᴛ ʟᴀɴɢ

421 40 1
                                    

Scott Lang






Étant parti.e faire des courses pour faire un bon petit repas ce soir, et Scott ne pouvant pas sortir de la maison à cause de son assignation à résidence suite à sa petite activité criminelle en Allemagne, tu t'étais retrouvé.e seul.e à faire les magasins.

Ton premier réflexe avait été de te dépêcher de rentrer chez vous, mais tu devais avouer que passer du temps avec un minimum de calme pour toi te faisait du bien. Tu aimais énormément Scott, mais par moment il était... Scott, quoi. Il avait tendance à faire un peu le petit enfant quand vous n'étiez que tous les deux, te faisant d'ailleurs bien rire, surtout qu'il s'agissait de raisons futiles.

Finalement, tu rentrais chez toi après deux petites heures à avoir fait les boutiques pour trouver ce que tu cherchais afin de vous régaler. Ouvrant la porte de votre maison, tu portais les sacs de course, venant les déposer dans la cuisine avant de retirer ton manteau. Ton regard balaya les alentours des différentes pièces où tu allais à mesure que tu t'approchais du salon, cherchant ton petit ami.

Scott? J'suis rentré.e ! Tu déclarais, avant d'arriver dans ce fameux salon.

Lorsque tes pas se cessèrent, tes prunelles eurent l'occasion de se poser sur un tableau hilarant ; voilà Scott, en train de souffler dans un ventilateur comme un enfant le ferait.

Tu décidais de l'observer faire un moment, celui-ci ne t'ayant pas de suite remarqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu décidais de l'observer faire un moment, celui-ci ne t'ayant pas de suite remarqué.e tandis que tu t'adossais sur l'encadrement de la porte, un grand sourire amusé étirant tes lèvres.
Malgré tout tu ne pu tenir longtemps comme ça, riant de bon cœur et ainsi faisant sursauter le brun.

Celui-ci te toisa avec un air surpris au visage, éteignant automatiquement le ventilateur comme ci de rien était alors que tu secouais ta tête, ton rire ne s'arrêtant pas pour autant.

─ Quoi? Je m'ennuyais! Il se défendit, amusé lui aussi. T'as mis super longtemps à revenir des courses aussi.









𝐞𝐝𝐞𝐧. marvel/dc imagifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant