C'est juste un rapide sauvetage, disaient-ils ! Ça sera facile, disaient-ils !
Ce furent tes pensées alors que tu te battais contre des gardes d'une planète qui t'étais complètement inconnue jusqu'à aujourd'hui. En effet, les Gardiens et toi aviez eut un appel à l'aide de la part de Drax, qui avait décidé d'explorer les environs seul de façon plutôt idiote, il fallait le dire. Maintenant, vous vous trouviez là, à combattre des gens qui ne vous avait rien fait auparavant pour sauver votre ami qui n'avait pas fait preuve d'une once d'intelligence.
Enfin voilà, tes pensées furent interrompues par un tire d'arme qui passa juste devant toi et manqua de te toucher. Tu grogna alors, jetant un regard à l'impact pour y voir finalement Groot et Rocket, qui te souriaient tous les deux: l'un, de façon moqueuse, et l'autre amicale.
Tu soupira alors face à leur mines si contentes de leur coup.
- Complètement malades!.. T'étais-tu exprimée.
- Roh, ça va, on t'a pas touché, c'est le principal.
- Je s'appelle Groot.
- Quoi?! Je ne suis pas une tapette Groot, toi et moi, on va avoir une bonne discussion en rentrant! Répondis-tu avant de te redresser.
Tu entendis cependant leurs rires, et un sourire apparut au coin de tes lèvres alors que tu repartais à tes occupations.
VOUS LISEZ
𝐞𝐝𝐞𝐧. marvel/dc imagif
Historia Corta━━ 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝐹 ⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀❛ Un livre d'imagifs marvel et dc. ❜ ⠀⠀ 𝐃𝐈𝐒𝐂𝐋𝐀𝐈𝐌𝐄𝐑 : les personnages présents dans ce recueil appartiennent à MARVEL. ©gwprkr