- ⁺◟Loki Laufeyson ︎ꜜ-
Aaah Loki... Que dire de lui? Il serait bien trop compliqué de le décrire en quelques mots à vrai dire. Cependant, en ce moment même, un seul mot te vint à l'esprit alors qu'il fut disposé en face de toi avec ce sourire en coin satisfait, et ses collègues passagers te visant avec leurs armes : traitre.Tu ne savais pas vraiment quoi dire face à cette situation. Après tout... Il t'avait promis que pendant cette mission, il ne se déclinerait pas devant une offre alléchante sur ta tête et finalement, c'était exactement ce qu'il avait fait.
Tu le regardais alors avec un air vraiment déçu, et surtout acerbe. Il avait osé te planter une de ses dagues dans ton dos sans aucun problème ou regrets.
- Brillant, Loki. Vraiment, je suis même impressionnée que tu ai tenu aussi longtemps avant de t'allier à ces chasseurs de tête pour la mienne et ta récompense miteuse.
Celui-ci vint finalement doucement lever ses bras à chaque côté de son corps, avant de te lancer cette phrase avec un grand sourire rempli d'amusement et de mépris pour toi.
- Allez.. T/p, qu'est-ce que tu espérais? Je suis le dieu de la malice, pas de la coopération.
- Ah.. Parce que ce n'est pas de la coopération que je vois là ?
- Ce n'est pas... Exactement cela. En réalité c'est juste passagé tu sais. On t'emmène à ce type qui veut ta tête, j'empoche la prime et on en reste là?Visiblement, les dernières paroles de Loki ne plurent pas à ces hommes, qui grognèrent avant de finalement tendre leurs armes vers non plus toi, mais bien le dieu de la malice, qui offrit d'ailleurs une grimace à t'en faire mourir de rire si tu en avais l'humeur.
- Vous vous fichez de moi? S'indigna-t-il.
- La récompense se partage entre nous tous, ou ta tête explose. Lança finalement l'un des hommes, faisant rire Loki.
- Bien. Je crois que certaines choses meritent d'être claires.
- Et bien alors Loki, on dirait que ta fine équipe de chasseur n'a pas été formée sur des bases solides ? C'est dommage.. Je te faisais confiance tu sais. Mais bon.. Je vais te laisser vaguer à tes occupations. Ciao! Fis-tu, avant de finalement tourner les talons et en profiter pour fuir.
VOUS LISEZ
𝐞𝐝𝐞𝐧. marvel/dc imagif
Cerita Pendek━━ 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝐹 ⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀❛ Un livre d'imagifs marvel et dc. ❜ ⠀⠀ 𝐃𝐈𝐒𝐂𝐋𝐀𝐈𝐌𝐄𝐑 : les personnages présents dans ce recueil appartiennent à MARVEL. ©gwprkr