035. ᴠɪꜱɪᴏɴ

304 26 0
                                    

"Vision"









Vision était quelqu'un... de particulier. Il était bien différent des autres hommes en tout point, commençant déjà par le fait qu'il n'était pas humain. Cela ne t'empêchait pas d'énormément l'apprécier, en plus de son caractère qui était le parfait miroir avec celui d'un enfant découvrant le monde autour de lui. Lui, adorait apprendre de nouvelles choses grâce à toi, et toi, tu adorais lui expliquer le simple fonctionnement des commandes dans un fastfood (lorsque l'on doit commander en étant présent, directement au comptoir). Sur ce point, il avait beau être intelligent grâce à sa technologie, il n'en restait pas moins un sacré phénomène.

En ce moment, tu te trouvais dans le salon, affalé.e dans le canapé du QG tandis que tes prunelles fixaient l'écran de la télévision. Cela faisait un petit moment que vous n'aviez pas eu de missions, et tu devais avouer que tu commençais sérieusement à t'ennuyer. Mais heureusement, dans ce déplaisir qu'était l'ennui, une personne vint te voir pour briser cet instant de calme et de solitude. Il t'appela, semblant te chercher, alors que tu levais ton bras pour lui indiquer ta position.

Ce fut, lorsqu'il arriva à ta hauteur, que tu haussa tes sourcils en l'observant, un sourire naissant sur tes lèvres.

Jolie, la chemise. lui dis-tu sans moquerie, mais plutôt surpris.e.
Oui, merci. Je l'aime bien, Wanda dit qu'elle fait ressortir mes yeux.
─ C'est le cas. tu souriais, te redressant. Et pour quel évènement spécial portes-tu cette petite chemise?
─ En fait... Je me demandais [t/p]... commença-t-il en venant s'asseoir à tes côtés. Si tu voulais bien m'accompagner pour aller manger quelque chose, dans ce fameux fastfood..

 Si tu voulais bien m'accompagner pour aller manger quelque chose, dans ce fameux fastfood

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il te demandait cela tellement timidement que c'en était adorable. Vision souriait, comme un enfant, nerveux de connaître ta réponse. Ton sourire vint s'agrandir, avant que tu ne hoches ta tête de haut en bas, un rire perçant la barrière de tes lèvres.

Bien-sûr Vision, ça me ferait plaisir. McDonald?
─ Et bien.. Tony m'a conseillé un nouveau, "Burger King".. J'ignore si c'est aussi bon que ce McDonald.
─ Vision, tu sais que tu ne manges pas?
─ Je le sais bien, mais ça me ferait plaisir de t'inviter...
─ D'accord, tu souris, je vais me préparer!

Vision ne pouvait pas être plus ravi que maintenant, entendre une personne à laquelle il tenait - même si cela était nouveau pour lui - accepter son invitation lui faisait vraiment plaisir.







𝐞𝐝𝐞𝐧. marvel/dc imagifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant