020. sᴀᴍ ᴡɪʟsᴏɴ

521 46 0
                                    

Sam Wilson



Votre mission avait été une vraie catastrophe. Pour une fois que ton meilleur ami (ou petit ami) et toi effectuez une quête ensemble sans personne d'autre, il fallait avouer que le résultat n'était pas fameux.

Alors que vous deviez arrêter des brigands cherchant à diffuser dans le monde entier des informations dangereuses, vous vous êtes rapidement fait éjectés des camionnettes qui leur permettait de rouler vers leur objectif premier.
Par la suite, alors que tu avais manqué de te faire écraser par l'une d'entre elles, Sam avait eut l'heureux réflexe de déployer ses ailes pour te pousser de la route, quitte à ce que vous manquiez votre ordre donné et que vous vous étaliez au sol comme deux personnes au bout de leurs vies. Il fallait prendre en compte que des combats s'étaient livrés avant, et que votre épuisement se justifiait assez en fait.

Tandis que tu ressentais un certain agacement d'avoir failli à ton devoir, Wilson qui marchait à côté de toi d'un naturel optimisme ne perdait pas ce sourire amusé scotché sur son visage en voyant la gueule que tu tirais. Il ne manqua pas de te le faire remarquer.

T'as une sale gueule [t/p]. Il commenta, un soupir s'échappant de tes lèvres. Et je parle pas que du bleu qui envahit la moitié d'elle.
Je ne vais pas sauter de joie parce qu'on les a laissé filés. Sérieux, ils étaient combien? 4-5? On aurait largement pu les chopper !
─ Allez, tu te prends trop la tête là. On les aura. Parce qu'on fait une superbe équipe !

Il t'offrait un sourire rayonnant, comme ci la situation qui te posais problème en ce moment passait au dessus de sa tête à une vitesse ahurissante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il t'offrait un sourire rayonnant, comme ci la situation qui te posais problème en ce moment passait au dessus de sa tête à une vitesse ahurissante. Bon, il fallait te l'admettre, son air optimiste finit par te faire craquer et sourire, ta tête se secouant tandis que tu ne quittais pas tes prunelles de lui.

─ Une superbe équipe? Tu répéta narcissiquement. Est-ce que Sam Wilson était avec moi pendant notre mission qui a été un vrai échec ou il faut que je lui rappelle ce qui s'est passé ?

Un rire perça les lèvres de Falcon, qui finit par t'offrir une tape affective sur l'épaule.

─ Bien-sûr qu'on est une superbe équipe ! Et je te signalerai que pendant que tu te faisais botter le cul en beauté, moi j'ai chargé aile rouge de prendre leurs informations. C'est ça l'esprit d'équipe.
─ Tu sais où je vais te le mettre ton esprit d'équipe? Tu riais.
On sait tous les deux que t'oserais pas !






𝐞𝐝𝐞𝐧. marvel/dc imagifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant