|
《 𝐤𝐚𝐭𝐞 𝐛𝐢𝐬𝐡𝐨𝐩 》
|
|
☆𝐊𝐀𝐓𝐄 𝐀𝐕𝐀𝐈𝐓 𝐁𝐄𝐒𝐎𝐈𝐍 de ton aide. Effet, cette dernière s'étant embarquée dans une histoire qui la dépassait totalement, elle ne pouvait que t'appeler à la rescousse. Cette soirée juste écoulée pour elle avait été un véritable calvaire. Les vérités et les mystères avaient bombardé son esprit encore perturbé par ce qu'elle venait de voir : des enchères illégales, vendant des articles valant sans aucun doute des milliers, voire des millions, au sein même du bâtiment où sa famille travaillait.
Et le costume qu'elle portait présentement sur elle en faisait partie. Ayant appartenu au grand Ronin, ce dernier reflétait la violence dont son détenteur avait fait preuve durant les cinq années où la moitié de la popularité du globe, voire de l'univers entier avait disparue.Maintenant que Kate le portait, elle était en grande difficulté. Bon nombre de personne avaient de suite voulu sa mort, sans scrupule. Pourtant, cette dernière n'avait pour le moment rien en commun avec cet assassin qui avait fait trembler plus d'un homme.
Alors elle t'avait de suite appelé à l'aide, dans l'espoir que tu puisse la sortir de ce véritable pétrin.De la famille de Scott Lang, tu avais très souvent eu l'occasion de rencontrer les Avengers, jusqu'au point de travailler avec eux, et se battre à leurs côtés lors de la bataille finale contre Thanos. Tu avais certes dix neuf ans, mais tu te défendais, et tout cela grâce essentiellement au costume que ton père t'avait confié des années plus tôt avant que tu disparaisse comme les autres, fabriqué avec Hank Pym.
Fatalement, aux yeux de Bishop, tu saurais gérer la situation. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Elle avait tout de même confiance en son.sa petit.e ami.e.Te demandant de la rejoindre dans une ruelle de New-York, tu n'avais pas attendu une seconde avant de te lancer à sa recherche. Heureusement que la géolocalisation existait, sinon tu serais vraiment dans le pétrin.
Tu arrivais alors sans problème à la rejoindre, une quinzaine de minutes après son message. Un sourire se dessinait sur tes lèvres alors que tes prunelles se posaient sur la silhouette de ta petite amie, un air taquin au visage.— J'adore ta tenue, tu commentais, avec une pointe de sarcasme dans la voix, dure soirée ?
C'était alors avec un regard criant à l'aide que l'ébène hochait finalement la tête à tes propos, visiblement dépitée de s'être retrouvée dans une telle situation.
— Ouais.. On peut dire ça comme ça.
Elle te répondait, un soupir s'échappant de ses lèvres, tandis que tu t'en approchais finalement. Tu n'arrivais pas à croire ce que tu voyais. Était-ce le costume du Ronin qu'elle portait présentement? Le costume de Clint Barton ? Car oui, étant une Avenger, tu connaissais naturellement l'histoire derrière ce costume. Tu n'arrivais pas à imaginer qu'il ait pu se retrouver dans une vente aux enchères clandestine. Mais pour le moment, la détresse de ta petite amie te montrait que cette dernière avait besoin de ton réconfort.
Tu vins ainsi déposer un chaste baiser sur les lèvres de ta bienaimée, avant de saisir doucement ses mains avec les tiennes. Elle n'aurait pas à s'inquiéter, tu l'aiderais.
— Je connais bien quelqu'un qui pourra nous aider. tu déclarais alors, provoquant une illumination sur le visage de l'ébène.
— Un Avenger ? Pitié dit moi que ça sera Hawkeye !
— Ouais, c'est un peu l'idée.Un rire s'échappait doucement de tes lèvres, alors que ta petite amie ne pouvait que paraitre ravie de ce qu'elle entendait. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle rencontrerait un Avenger, autre que toi. Il y avait de quoi oublier tous ses problèmes le temps d'un instant.
VOUS LISEZ
𝐞𝐝𝐞𝐧. marvel/dc imagif
Historia Corta━━ 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝐹 ⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀❛ Un livre d'imagifs marvel et dc. ❜ ⠀⠀ 𝐃𝐈𝐒𝐂𝐋𝐀𝐈𝐌𝐄𝐑 : les personnages présents dans ce recueil appartiennent à MARVEL. ©gwprkr