012. ᴡᴀɴᴅᴀ ᴍᴀxɪᴍᴏғғ

805 64 8
                                    

- ⁺◟Wanda Maximoff ︎ꜜ-

C'était finit.
Le bip incessant de cette seule machine qui reflétait ta vie, à travers le vide de cette chambre blanche et neutre, aurait pu résonner dans l'hôpital tout entier.

Wanda priait pour qu'il s'arrête, pour que ce son si strident et si lourd ne vienne se saccader, comme tout à l'heure, lorsque vous rigoliez à propos d'un détail futile sur la mignonne petite veste en jean que portait ta petite amie. Mais rien y faisait, rien du tout.

Son regard livide, envahi par le spleen entier, fixait péniblement les médecins exercer des pressions sur ta poitrine, une, deux, trois... La jeune sorcière aurait pût toutes les compter une par une, tellement le temps se fut ralenti en cet instant.

Pourquoi ce châtiment devait t'arriver? Pourquoi le monde semblait croire que vous n'aviez pas assez souffert pour que l'une d'entre vous ne perde sa moitié ? L'univers était injuste. L'injustice cosmique, qui brillait pourtant de ses éclats aveuglants et si purs. La vie te fus retirée sans que tu ne puisses être jugée, sans que tu ne puisses avoir la chance d'être peut-être pardonnée par l'injustice de ce monde si rude.

Dans cet instant si morose, les oreilles de ta petite amie sifflaient en permanence. Elle avait la sensation, qu'elle pourrait s'écraser au sol à tout moment, et ne plus jamais se relever. Sa première pensée avait été de te rejoindre dans ce monde peut-être plus doux, et elle s'en voulu rapidement. Parce qu'elle le savait : tu croyais en elle, et sa vie ne devait en aucun cas se retrouver retirée à son tour, telle était votre promesse. Si l'une mourrait, l'autre se battait pour faire vivre cette vive flamme qui vous maintenait toute les deux en vie.

Mais jamais elle n'aurait pensé que cela soit si dur.

Un médecin, s'approcha finalement de la femme que tu aimais, un air si neutre au visage, mais sur lequel Wanda pouvait déceler un regard de désolation à son égard.

━ Nous sommes navrés... Nous avons fait tout ce que nous pouvions, mais votre petite amie n'a pas survécu. Toute mes condoléances...

Bien que la vérité se trouvait en face de ses yeux, le choc d'entendre cela de la bouche de quelqu'un d'autre fut d'une violence assommante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bien que la vérité se trouvait en face de ses yeux, le choc d'entendre cela de la bouche de quelqu'un d'autre fut d'une violence assommante. Elle ne voulait pas le croire. Des larmes dévalaient ses joues, à une vitesse que peu de gens n'auraient pu imaginer possible. L'abondance de celles-ci étaient affreusement justifiées, et elle sentit en elle son cœur déjà bien fissuré, se briser en mille morceaux...

━ Non.. Pas elle... Pas [t/p].. Pas..!

Une secousse paniquée la fit quitter ses esprits, et lorsque ses paupières s'ouvrirent, ses iris embaumés de larmes se posèrent sur ton visage déformé par l'émoi de l'entendre crier durant son sommeil ton nom.
En voyant que tout cela n'avait été qu'un maudit songe, la jeune sorcière se jeta dans tes bras, sanglottant pendant toute la nuit durant...
Cela avait été sans doute le pire rêve de toute sa vie.

𝐞𝐝𝐞𝐧. marvel/dc imagifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant