❝ Bucky Barnes ❞
/!\ SPOIL TFATWS /!\
John Walker, ah.. Cet homme si peu charismatique mais qui cherche toujours la petite bête où il ne faut pas. La vérité était que sa succession à Steve Rogers, Captain America, était totalement absurde aux yeux de toi, Bucky, et Sam. Sérieusement, cet homme était des plus détestables!
Suite à une mission qui était un partie en vrille, votre trio avait été repêché par ce fameux blond excentrique. Il vous avait fait monter dans sa voiture après avoir bien insisté, et même si tu n'y tenais certainement pas, tu avais dû t'asseoir à côté de lui.
Au fil de la route et des discussions échangées, tu avais remarqué que John portait une certaine attention sur toi. Ce dont tu t'étais évidemment douté, était le fait qu'il te draguait, devant les yeux de ton petit ami : James Buchanan Barnes. Seulement l'homme n'était guère au courant, et continuait ses petits compliments et interrogations à ton sujet, jusqu'à ce qu'il dépasse les bornes.
─ [t/p] alors... Dit-il avec un sourire dragueur, sous le regard désapprobateur de Bucky. C'est vraiment un joli nom. Peut-être que vous pourriez encore me le répéter autour d'un verre et qui sait... De ce qui s'en suivra?
Un rire perça subitement les lèvres de Sam, ton regard ultra gêné et dédaigneux envers ce dragueur se posant ensuite sur ton ami, celui-ci hochant sa tête.
─ Ouais, c'est bien drôle tout ça. Il lança d'un ton amusé. Mais tu vois, [t/p] est la petite amie de Bucky.
Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de ton petit ami qui n'avait qu'une seule envie : lui arracher la tête. Ainsi, pour éviter toute bagarre, il tourna ses prunelles bleues rayonnant de colère vers le chauffeur, auquel il lui cria de stopper la voiture.
Il n'avait fallu que quelques secondes pour que James descende et te fasse descendre de ce véhicule, Walker paraissant à la fois embêté mais aussi amusé de la situation. Ton regard transperça le sien, Sam venant vous rejoindre.
─ Et pour info Walker, t'as beau être la succession de Captain America, ça fait pas de toi un Apollon avec du charme et encore moins un gars qui m'aurait dans son lit. Alors ravale ta salive mon vieux. Tu lui assénas, celui-ci ricannant avant de demander à son chauffeur de démarrer la voiture, Bucky se retenant réellement de lui courir après et le buter sur place. Ça va Buck'?
─ Ouais.. Ce type n'est qu'un enfoiré de première.
VOUS LISEZ
𝐞𝐝𝐞𝐧. marvel/dc imagif
Historia Corta━━ 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝐹 ⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀❛ Un livre d'imagifs marvel et dc. ❜ ⠀⠀ 𝐃𝐈𝐒𝐂𝐋𝐀𝐈𝐌𝐄𝐑 : les personnages présents dans ce recueil appartiennent à MARVEL. ©gwprkr