042. ᴋᴀᴛᴇ ʙɪsʜᴏᴘ

461 48 1
                                    

|
《 𝐊𝐚𝐭𝐞 𝐁𝐢𝐬𝐡𝐨𝐩 》
|
|








- Tu l'as en visuel, Kate ? résonna la voix de Clint à travers l'oreillette de la concernée.
- Pas encore Clint, mais dès que je le.la voit j'te préviens. En attendant, y'a de délicieux p'tits fours qui n'attendent qu'à être mangés !

L'archère avait frotté ses mains, un air affamé au visage tandis qu'elle se dirigeait à pas de loups vers le buffet, sous le soupir de son mentor. Ce n'était malgré tout pas sa faute si elle n'avait pas pu manger de la journée, Hawkeye ayant décidé de l'embarquer dans une autre histoire dès six heures du matin passé.
Si Barton paraissait si tendu, c'était parce qu'il était en ce moment même à la recherche de quelqu'un : toi, t/p t/n. Il avait besoin d'informations top secrètes à propos du SHIELD que tu gardais précieusement dans ta tête, et que naturellement, tu refusais de partager à tes chers anciens collègues les Avengers. Pas compliqué d'être un.e ennemi.e d'État lorsqu'on quittait cette petite équipe finement ficelée dans l'unique but de servir d'arme à l'Amérique, et personne n'avait jusque là réussi à te retrouver. Enfin, quelques uns avaient bien essayé, mais ils n'étaient jamais revenu de leur mission, bizarrement.

Mais, ce soir, il s'agissait de son unique chance de t'avoir. Clint ne voulait pas faire dans la violence, parce que malgré vos différents il t'avais plutôt bien apprécié, même si ça ne faisait qu'un an que tu avais rejoins l'équipe avant que celle-ci ne se sépare et que Thanos ne débarque pour effacer cinquante pourcent de la population mondiale, dont toi.

Et ce fut finalement presque bouche bée que Katherine t'avais enfin remarqué, t'observant descendre les escaliers de la salle ou se présentait la réception dans laquelle vous vous trouviez.

- Oh la vache

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Oh la vache.. elle déclarait, un petit four en main tandis que ses prunelles refusaient de quitter ton visage déjà envoutant alors qu'il se trouvait à bien des mètres d'elle.
- Quoi? paniquait déjà Clint. Tu l'as vu??
- Il/elle est vraiment pas mal la personne qu'on est censé arrêter.
- Kate, arrête de tomber amoureuse du/ de la méchant.e.
- Il/elle approche vers moi..!

Katherine avait prit une grande inspiration, jetant ce petit four dans le buffet avant de se tenir bien droite. Elle avait même légèrement recoiffé ses cheveux et mis correctement le col de son costard. Kate Bishop était piquée, déjà folle du sourire taquin que tu lui offrais en
t'approchant d'elle.

- Katherine Bishop... tu déclarais, d'un ton presque surpris, bien qu'un tantinet amusé.
- Vous connaissez mon nom?
- J'ai mes sources.
- Très bien, t/p t/n. elle tentait, remontant légèrement son menton pour paraitre intimidante.
- Oh, donc tu me connais aussi?
- J'ai mes sources.

Un rire avait percé la barrière de tes lèvres, tandis que tu te penchais vers ce buffet pour prendre une boisson. Cette Katherine t'amusait déjà, et tu savais evidemment déjà de où elle tenait son éternel sarcasme.

- Assez joué ma belle. tu souriais, Bishop luttant pour ne pas laisser ses joues ressortir aussi rouges que le rideau face à cette appellation; tu t'étais d'ailleurs un peu plus avancé vers elle, ne la quittant pas des yeux. Je sais que Clint est ici, et honnêtement je n'aimerai pas abimer le beau visage que tu as pour te forcer à me dire où il se cache. Alors.. si tu pouvais être un ange et me le dire directement.
- Haha, bien tenté, mais je dirais rien du t..
- C'est moi que tu cherches ? coupait l'archer, un air sérieux au visage.

Tu t'étais alors tourné vers lui, ton sourire refusant de quitter tes lèvres. Décidément, cette soirée au départ si ennuyeuse promettait d'être plus mouvementée que tu j'espérais, pour ton plus grand plaisir.

- Ne serait-ce plutôt pas l'inverse ? tu repliquais, Clint fronçant ses sourcils. Ravi.e de te revoir cher collègue. J'ai appris pour Romanoff, mes condoléances.
- Ouais, j'suis pas là pour ça. J'ai besoin d'infos et tu vas m'en donner.

Une petite grimace avait prit place sur ton visage, tandis que tu posais ce verre soigneusement sur le buffet. Un soupir avait sans surprise réussit à s'échapper de tes lèvres, ta tête se secouant doucement.

- Je crains que ça ne soit pas possible mon ami. Et dire que cette petite fête devenait de plus en plus sympathique.. Je vois que tu poursuis toujours des fantômes. tu déclarais, avant de t'orienter vers Bishop afin de lui chuchoter quelques mots. J'espère que tu te soignes vite.

Après ces mots, tes lèvres s'étaient posées rapidement sur la joue de la jeune femme. Et tu profitais de ce moment de confusion sur son visage pour attraper son poignet, le tordre et la pousser violemment sur Barton. Ils tombèrent alors tous les deux au sol, permettant ta fuite rapide le temps qu'ils se relèvent. Ainsi, le duo t'avais perdu de vue. Clint s'était relevé le premier, invitant Bishop à faire de même, seulement celle-ci semblait bien trop concentrée sur ce baiser que tu lui avais offert sur la joue, le bout de ses doigts effleurant sa propre peau, un sourire niai aux lèvres.

- C'est pas vrai, t'as pas eu le coup de foudre sur lui/elle quand même ? ralait Barton.
- Bah..
- On a pas le temps pour ça! Relève toi qu'on puisse le/la rattraper !















𝐞𝐝𝐞𝐧. marvel/dc imagifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant