- ⁺◟Wanda Maximoff ︎ꜜ-
Quoi de mieux pour passer le temps que de partir dans un parc d'attraction avec ta petite amie? Sûrement pas grand chose. Du moins, c'était ce que Wanda et toi pensiez alors que cela faisait déjà bien des heures que vous vous y amusiez comme des enfants en bas âge. Les sourires si grands et joyeux se lisaient sur vos visages, vos coeurs palpitant à chaque attractions.
Tout se passait à merveille. Tu n'aurais jamais imaginé passer un aussi bon moment que celui-ci avec la jeune brune, et pourtant c'était ce qui se produisait là. Vos pas enjoués et excités se dirigeaient vers toute les attractions et petits jeux possibles, si bien que vous ne faisiez même pas attention à l'argent que vous dépensiez. Juste toi, et elle, sans aucun problèmes et passant un bon temps ensemble.
La nuit tomba d'ailleurs sur ce parc et la ville, alors que vous marchiez chacun(e) avec une barbe à papa dans vos mains. Tu la dégustais alors avec faim, le sucre de celle-ci se collant un peu partout autour de ta bouche, sous le sourire de Wanda.
- Tu as toujours autant faim? Tu as mangé toute la journée!
- Et toi dont? Tu répondis, avec un sourire en coin. Ce n'est pas de ma faute si le sucre m'attire autant. Et puis on passe tellement une bonne journée que je ne pense pas à faire attention. Pourquoi? Tu me trouves..?
- Quoi? Non, bien-sûr que non t/p!Elle s'approcha alors de toi, déposant doucement une main sur ta joue. Son regard ne te mentait pas, elle était sincère dans ses paroles et ne tenait pas uniquement à te faire plaisir, alors qu'elle reprit:
- Peu importe le nombre de kilos au compteur t/p.. Tu es parfait(e) comme tu es. Et moi je t'aime comme cela.
- Je t'aime aussi.Tu vins alors lui voler un rapide baiser, content(e) que Wanda t'aime comme tu es. Elle était vraiment ce pourquoi tu aimais ta vie : elle était douce, attentionnée, adorable avec toi, et encore, tu ne saurais la décrire qu'avec quelques mots uniquement. Elle t'aimait et tu l'aimais, que demander de plus?
Ce fut sur ces pensées que ton regard se posa finalement sur un artiste de rue, un grand sourire aux lèvres alors que tu tira la veste en jean de ta petite amie.
-Wanda ! Viens! Fis-tu, la tirant vers celui-ci sous la surprise de Maximoff.
Votre chemin vous mena finalement jusqu'à lui, et en voyant ce qu'il savait faire grâce à son exposition, Wanda eut un doux sourire attendri.
- Tu veux te faire dessiner quelque chose sur ta veste ? Tu lui demandais, alors qu'elle parut légèrement hésitante.
- Mais.. Tu es sûre que ça m'ira..?
- Évidemment!Alors, sans hésiter une seule seconde, tu demandas à cet artiste de peindre la photo que tu lui montras. Tu voulais vraiment faire plaisir à ta petite amie, alors cette photo serait parfaite.
Alors, une fois qu'il eut validé ceci, tu te posta devant elle, tout sourire en la regardant dans les yeux. Wanda, parut légèrement gênée de ce contact visuel, souriant doucement alors qu'elle se mordait finalement nerveusement les lèvres, te regardant.Elle te trouvait.. Magnifique. Il n'y avait pas de raisons particulières, mais la jeune Scarlet Witch le pensait sérieusement. Alors ses yeux te fixaient tendrement, tandis qu'une légère rougeur gagnait tes joues.
- Je.. Quoi? Fis-tu, riant nerveusement.
- Rien... Merci pour cette journée t/p.
VOUS LISEZ
𝐞𝐝𝐞𝐧. marvel/dc imagif
Conto━━ 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝐹 ⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀❛ Un livre d'imagifs marvel et dc. ❜ ⠀⠀ 𝐃𝐈𝐒𝐂𝐋𝐀𝐈𝐌𝐄𝐑 : les personnages présents dans ce recueil appartiennent à MARVEL. ©gwprkr