Chapitre 21

521 40 4
                                    

- Ah... Te voilà Emma ! Nous t'attendions ! lança Zelena en la voyant arriver en boitant

Emma s'installa à table.

- Ça va ? demanda la rousse

- Regina est rentrée...

- C'est vrai !? Où est-elle ? demanda Henry. Elle n'était pas dans sa chambre ce matin quand je suis allé voir ?

- Elle a passé la nuit avec moi... dit-elle gênée. Comme j'étais inquiète, je suis allé à sa recherche et je l'ai retrouvé inconsciente dans la forêt. Elle va bien Henry ne t'en fait pas....

- Je peux aller la voir ? demanda le jeune garçon

- Oui, mais plus tard. Là, elle a surtout besoin de repos...

- Mon Dieu... Que lui est-il arrivé ? demanda Zelena inquiète

- Bonne question, elle ne se souvient de rien... Et je n'ai rien vu quand je suis arrivé... répondit Emma en remplissant un bol de morceaux de fruits.

La sauveuse préparait le plateau déjeuner de la Reine, elle devait prendre des forces.

- Aujourd'hui je vais faire visiter à Henry la cité d'OZ, si tu veux te joindre à nous ? demanda Zelena en sirotant son thé

- J'aimerais beaucoup, mais la nuit a été courte pour moi alors je vais aussi aller me reposer...

- Comme tu voudras, sourit Zelena en adressant un clin d'œil à Henry.

Sur le plateau, Emma plaça le bol de fruit qu'elle avait préparé. Elle y disposa un verre de jus d'orange, une petite carafe de café et de lait ainsi que des cookies, une brioche et un bol de céréales.

- Bon... Je vais vous laisser, je vais apporter ça à Regina et je vais me reposer. À plus tard. dit-elle en faisant un clin d'œil à son fils

Emma se leva et partit rejoindre sa chambre.



***



Regina attendait le retour d'Emma. Pendant ce temps elle alla prendre une douche. Une fois dans la salle de bain elle entreprit d'ôter son soutien-gorge, ce qu'elle parvint à faire mais pas sans la moindre difficulté. Ne serait-ce que passer ses bras dans son dos lui donnaient d'horribles décharges électriques dans tout le corps. Une fois complètement déshabillée, elle se glissa dans la cabine et profita de la chaleur de l'eau sur son corps. Soudain, elle entendit du bruit dans la chambre. Elle coupa l'eau et appela.

- Emma ? C'est toi ?

Pas de réponse.

- Je suis sous la douche. J'arrive dans cinq petites minutes.

Puis, lorsqu'elle se retourna pour attraper une bouteille de shampooing. Elle vit Emma entrer dans la pièce en la dévisageant.

- Euh... Emma, je t'ai dit que j'arrivais... dit-elle gênée

L'eau continuait de couler et Regina restait stoïque, Emma était là à la regarder.

- Puis-je me joindre à vous, Votre Majesté ? demanda la blonde en imitant la révérence

- Je... euh... là... mais.... bégaya Regina

La blonde n'attendit pas sa réponse et déboutonna son jean avant de retirer son t-shirt. Elle déposa enfin ses vêtements sur l'évier avant de s'avancer devant la douche.
Regina restait immobile. Ses sous-vêtements en dentelle blancs venaient souligner les formes de la blonde. Elle entrouvrit la cabine pour la rejoindre et la referma derrière elle. Elle glissa ses cheveux blonds maintenant trempés dans son dos.

- Emma... Qu'est-ce que...

Avant même que Regina ne put terminer sa phrase, la blonde la plaqua contre le carrelage de la douche. Elle prit d'assaut ses lèvres, l'empêchant de répondre quoi que ce soit. Regina passa ses mains derrière la tête d'Emma, tandis que celle-ci tenait son visage entre ses mains.
La sauveuse se recula un peu avant de pincer la lèvre de la brune entre son pouce et son index.

- Emma... chuchota-t-elle

La blonde approcha lentement ses lèvres de sa nuque, et vint la couvrir de baisers.

- Uhmm...

Regina était en transe, son cœur battait la chamade. Ses mains attrapèrent quelques mèches de cheveux de la blonde qui était en train de descendre sur sa poitrine.
Emma passa une main dans son dos, avant d'attraper un de ses seins.
Regina fut surprise, elle commença à masser le cou d'Emma tandis que la blonde commençait à lécher sa prise.

- Ohhh... Emma... commença-t-elle à souffler

Emma prit alors son seins en bouche, elle jouait avec l'extrémité de celui-ci.
Elle le léchait, l'aspirait et le mordillait. Regina devenait folle, elle était de plus en plus désireuse de la jeune femme. Lorsque la blonde s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle, Regina attrapa son visage et l'embrassa de nouveau.
La brune sentit son corps se détendre d'avantage quand Emma inséra sa langue dans sa bouche et vint poser sa main gauche sur sa hanche et sa main droite sur son autre sein. Emma malaxait tendrement sa poitrine tout en continuant le baiser passionnel avec la Reine.
La jolie brune s'écarta de la blonde à bout de souffle, elle se mordit la lèvres en voyant Emma loucher sur son corps. La sauveuse attrapa les mains de Regina et les positionna au dessus de sa tête.

- Garde bien tes mains au dessus de ta tête et ne bouge surtout pas... lui susurra la blonde à l'oreille

Elle lâcha ses mains qui restèrent à leurs place, comme elle l'avait demandé. Regina se mordit à nouveau la lèvre en voyant Emma s'agenouiller devant elle. La blonde leva les bras pour atteindre ses épaules et caressa du bout de ses doigts les seins, l'abdomen et enfin le bassin de Regina qui se cambrait de plaisir.
Elle gémissait des injures quasiment inaudible...

- Me...rde... uhmm...

- Chut.... la rassura Emma en caressant l'intérieur de ses cuisses

Regina tremblait sous les gestes langoureux de la blonde, garder les bras au dessus de son visage devenait un vrai supplice.

- Vas-y... Emma... gémit-elle plus fort

- Patience... souffla-t-elle sur son intimité

Elle frémit en sentant le souffle chaud d'Emma sur son sexe. Elle ne tiendrait plus très longtemps dans cette position.


***

*Toque à la porte*

Regina ouvrit les yeux.
Son sous-vêtement était mouillé et elle avait terriblement chaud.

- C'est Emma... Je peux rentrer ? Je t'apporte ton petit déjeuner.

- Euh... Oui, entre. lui répondit-elle

Ce qu'elle venait de vivre n'était à présent plus que le souvenir d'une douce rêverie érotique.

Le Destin d'une ReineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant