*04:37*
- Je suis venu aussi vite que j'ai pu quand je t'ai entendu crier...
- J'ai crié pendant mon sommeil ? demanda la blonde
- Oui, et tu m'appelais...
- Oh... Euh... Ah bon ? dit-elle gênée
- Oui...
- Oh... Je suis désolée Regina... s'excusa-t-elle en se redressant sur son lit
- Ce n'est rien, c'est surtout pour toi que je me suis inquiétée...
Regina était toujours installée à coté d'Emma, au bord du lit et sa main se trouvait dans le dos de la jolie blonde.
- Ça va maintenant... dit Emma pour la rassurer
Elle ne pouvait détacher son regard de la Reine qui se trouvait à son chevet. La jolie brune portait une petite brassière en dentelle pourpre et une mince ficelle assortie qui lui servait de bas venait relier en son sein ses hanches généreuses. L'ensemble de sa tenu légère était recouverte par un fin peignoir en satin transparent. Une délicieuse odeur de pomme sucrée et acidulée se dégageait de la Reine, Emma en était folle.
- Bon, il est bientôt cinq heures du matin... Il nous faut dormir maintenant... dit Regina en baillant bruyamment
Sur ses mots, la jolie brune fit le tour du lit et vint s'installer sous la couverture à coté d'Emma.
- Mais... Qu'est-ce que tu fais Regina... demanda la blonde en s'écartant gênée de sentir sa peau toucher la sienne sous les draps
- Je reste avec toi cette nuit, histoire de m'assurer que tu dormes bien...
Emma rougit. En réalité, elle n'aurait pu espérer mieux. Regina retira son peignoir une fois blottit dans les draps chaud du lit de la blonde. Elle se redressa pour le déposer au bout du lit. À cet instant, Emma se retourna vers elle et pu apercevoir le buste dénudé de Regina. Une fois les deux jeunes femmes installée, elles se retournèrent l'une vers l'autre.
- Je crois que je vais avoir du mal à me rendormir...
- Moi aussi... lui répondit Regina
- On pourrait peut-être discuter un peu ?
- D'accord... Et justement, je voulais te demander quelque chose quand nous étions dans la voiture mais je ne voulais pas te réveiller alors...
- Uhm...
- Comment as-tu fais pour ouvrir le passage dans la grotte ? J'avais tout essayé ?! demanda-t-elle intriguée
Emma écarquilla les yeux avant de bredouiller quelques mots.
- Bah... Euh... Pourtant je... j'ai juste fait ce que tu m'as dit de faire...
- Ah bon ? Pourquoi ça n'a pas fonctionné quand j'ai essayé ? se demanda-t-elle
- Uhm... Bonne question... dit Emma en se raclant la gorge
Regina la regarda de nouveau.
- Qu'est-ce que tu as dis pour réussir à entrer ? demanda-t-elle
- Oh... pas grand chose... dit Emma en se grattant nerveusement la nuque
- C'est bizarre, j'ai quand même dit des choses que peu de gens savent à mon sujet...
- Justement... Le secret c'est que personne, à part toi ne soit au courant...
- Donc tu as dis quelque chose que même tes parents ignorent ? dit la brune avec étonnement
VOUS LISEZ
Le Destin d'une Reine
FanfictionLorsque Rumplestilskin a donné son cœur pour sauver Killian, il a enfin pu rejoindre Belle qui l'attendait paisiblement. Mais malheureusement, le pirate n'a pas survécu à la nouvelle malédiction qui le frappait. Dans son dernier souffle de vie, Gote...