La respiration de Regina s'accéléra, le visage de la jolie blonde ne se tenait maintenant plus qu'à quelques centimètres. Elle était complètement paralysée, Emma était encore plus belle sous cet angle. Elle était en train de la rassurer, mais la reine ne pouvait s'empêcher d'être captivée par ses lèvres.
Pouvant dire de si belles choses, elles devaient sûrement être aussi douce et pure que ses paroles.- Regina ? Ça va ? demanda Emma inquiète
- Oui...
La brune attrapa délicatement les mains qui se trouvaient encore sur son visage, puis elle se redressa légèrement, et plongea son regard dans celui d'Emma pour venir l'attirer lentement contre elle.
Une fois leurs visages suffisamment proches, Regina frôla du bout de son nez la lèvre supérieure de la jolie blonde. Elle lui demandait son avis avant de continuer.
Emma ne réagit toujours pas, elle se contenta de fermer les yeux paisiblement; alors Regina s'avança pour combler le peu de distance qui les séparaient.
Leurs lèvres se touchant, Regina pouvait sentir son corps se détendre.
Mais lorsque qu'elle tenta d'approfondir le baiser, Emma s'éloigna.- Regina qu'est-ce que ?! demanda la blonde sous le choc
- Euh... je... dit-elle en bégayant
- Excuse moi, je crois que je ferais mieux de te laisser....
Emma se releva en vitesse, prit sa veste posée sur la chaise et sortit de la résidence sans se retourner.
Une fois à l'extérieur, elle monta dans sa voiture avant de s'installer au volant.- Putain ! jura -t- elle en frappant d'un coup le volant de sa voiture
Elle prit sa tête entre ses mains avant de réfléchir à voix haute.
- Mais qu'est ce que je viens de faire, bordel !?
Elle se sentait mise à nue, vulnérable et complètement idiote. Pourquoi venait elle d'embrasser Regina ? Et pourquoi avait elle même apprécié ce moment ? À présent, elle se sentait coupable de quelque chose dont elle ne devrait pas être. Aimer.
***
De son côté, Regina se sentait terriblement mal. Elle s'en voulait pour le geste qu'elle venait de faire. Elle ne voulait certainement pas blesser Emma. Elle l'aimait, elle le savait maintenant.
- Merde ! dit-elle en séchant le reste de ses larmes
Elle se releva et se mit à faire les cent pas dans son salon.
- Pourquoi est-ce que j'ai fais ça ?! Je n'aurais jamais dû ! Elle ne me le pardonnera jamais...
La reine pensa qu' Emma ne souhaiterait plus la revoir après ce qu'il venait de se passer.
Elle l'avait rassurée comme une amie, tandis que Regina l'accompagnait dans le deuil du pirate. La trahir ainsi, pourquoi ? Ce n'était vraiment pas le moment, les deux jeunes femmes n'avaient jamais été aussi proches. Venait elle de tout gâcher ?
***
Emma, toujours au volant de sa Coccinelle, reposa calmement sa main sur le volant. De son autre main, elle toucha ses lèvres encore colorées par la teinte rougeâtre que portait Regina. Puis, elle finit par mettre le contact et la petite voiture jaune s'éloigna de la demeure de la reine.
VOUS LISEZ
Le Destin d'une Reine
Fiksi PenggemarLorsque Rumplestilskin a donné son cœur pour sauver Killian, il a enfin pu rejoindre Belle qui l'attendait paisiblement. Mais malheureusement, le pirate n'a pas survécu à la nouvelle malédiction qui le frappait. Dans son dernier souffle de vie, Gote...