Chapitre 11

565 44 7
                                    

- Ta journée s'est bien passée ? demanda Emma en voyant son fils s'installer à côté d'elle dans la voiture

- Bien, mais je suis super content qu'on parte en vacances tout les trois ! J'ai hâte !

Emma déglutit en entendant les paroles de son fils. Comment allait elle pouvoir lui annoncer ?

- Tant mieux ! sourit-elle faussement

- Ça va maman ? demanda-t-il inquiet

Henry avait toujours été un garçon très malin, il le voyait bien quand quelque chose n'allait pas, surtout lorsqu'il s'agissait d'une de ses deux mères.

- Oui, bien sûr pourquoi ?! dit elle en ébouriffant ses cheveux

- Arrête maman, je ne suis plus un bébé ! lui dit-il en riant

- Je sais, tu grandis beaucoup trop vite.

- Mais tu restes toujours ma mère tu sais... ajouta-t-il en souriant

- Bien sûr. En attendant je te pose à la maison, tu prends tes affaires et je te dépose chez Regina !

Henry attacha sa ceinture, et Emma partit en direction de la maison.
Une fois arrivé, il descendit et couru jusqu'à la porte d'entrée pour prendre sa valise.

Pendant ce temps, les mots de Regina tournaient en boucle dans la tête de la sauveuse, "je suis vraiment désolée, je m'en veux". Elle savait combien Regina était désolée même si son geste avait été plus que surprenant, mais plus que tout, elle avait apprécié ce qu'il s'était passé, rien qu'en y pensant des frissons lui parcoururent le corps. La sauveuse ne voulait pas l'admettre, mais elle avait des sentiments pour la jolie brune. 

Pourtant ils n'étaient pas nouveaux, ils venaient simplement de resurgir. Emma avait toujours nié les choses que lui faisait ressentir la reine lors de leurs première rencontre. Ce n'est que lorsqu'elle avait fait la rencontre de Killian, qu'elle avait enfin réussi à mettre ses sentiments pour Regina de coté.

- C'est bon maman, on peut y aller !

En un temps record, Henry venait de mettre sa valise dans le coffre de la voiture et de s'installer à côté d'Emma.

- Déjà ?! Rien oublié ? demanda-t-elle surprise

- Non ! On peut y aller ! dit-il en souriant

- Alors en avant...

- pour L'AVENTURE ! s'écria Henry en regardant sa mère



***



Arrivé devant la résidence, Henry s'empressa de descendre récupérer sa valise dans le coffre de la voiture et Emma l'accompagna au portail. Une femme resplendissante se tenait sur le pas de la porte, elle s'avança vers eux en affichant un large sourire.

- Bonjour mon chéri ! dit Regina en déposant un bisou sur le front de son fils

- Bonjour maman !

- Bonjour Emma, dit-elle en souriant.

- Bonjour.

Emma s'adressait à Regina de manière froide, elle faisait semblant de l'ignorer.

- Henry, vas poser ta valise dans ta chambre maintenant veux tu ? Je voudrais parler à Emma une minute.

Le Destin d'une ReineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant