Comme promis, Emma se leva pour rejoindre sa compagne dans la salle de bain.
- Tu es vraiment belle le matin au réveil...
Regina se contenta de lui sourire avant de retirer sa dentelle pour entrer dans cabine, rapidement suivie par la jolie blonde tout aussi nue. L'eau tiède se mit à couler et elles entreprirent alors de s'échanger le soin de se laver.
Emma commença par prendre un peu de gel avant de l'étaler sur le dos de la reine qui tenait ses cheveux pour lui faciliter la tâche. Lorsqu'elle se tourna pour la laisser faire de même sur son buste et ses jambes, elle fit un signe de tête désapprobateur en la voyant loucher sur sa poitrine.
- Emma... ricana-t-elle en la voyant afficher une moue boudeuse
La blonde fit alors chastement le même travail en priant pour réussir à contenir toutes ses pensées lubriques.
- Après... souffla simplement la reine d'une voix suave à son oreille
Emma sentit une décharge électrique lui traverser le corps à cette annonce. Regina glissa alors ses mains sur ses hanches pour la faire pivoter.
- À ton tour...
La reine prenait son temps, ce qui agaçait fortement la sauveuse. Le gel froid qu'elle frottait sur son corps, ainsi que la bonne volonté dont faisait preuve Emma commençait à ne plus suffire pour se retenir de faire tout ce dont elle rêvait à cet instant.
- Regina... gémit-elle
- Une minute, j'ai presque terminé... répondit-elle en passant sa main dans ses cheveux fraichement rincés
Ce fut la phrase de trop, Emma n'y tint plus et se jeta sur elle en la plaquant dos contre la paroi de la douche, elle grogna.
- Je me demandais quand est-ce que votre impatience vous ferait à nouveau défaut mademoiselle Swan...
Regina souriait diaboliquement. Pourtant, elle était loin de se trouver en position de force. Les bras maintenus fermement, et l'impossibilité de bouger à cause du mur gelé qui lui compressait la colonne vertébrale commençaient à la faire trépigner d'impatience, tandis que le regard brûlant de sa tortionnaire ne l'aidait en aucun cas à calmer la chaleur grandissante dans son bas-ventre.
- Tu es cruelle Regina...
- Vous devriez le savoir depuis le temps mademoiselle Swan. Mais maintenant que nous y sommes... Ne soyez pas mauvaise joueuse, et donnez-moi ce que vos beaux yeux me promettent depuis ce matin...
La blonde perdit instantanément la pureté de son regard bleu et innocent pour virer à une teinte plus sombre, remplissant d'actes tous aussi dépravés les uns que les autres le reflet de ses pupilles noirâtre.
- Très bien, mais c'est vous qui subirez cette fois-ci votre majesté...
- Mais j'y compte bien...
Emma soutint le regard incendiaire de la reine avant de finir par s'impatienter. Elle se mit immédiatement à genoux et écarta ses jambes avec empressement pour s'avancer et embrasser l'intérieur de ses cuisses tout en effectuant de longues et trainantes caresses sur le bas de son dos, jusqu'à ses fesses.
- Uhm... Emma...
La blonde se recula légèrement pour observer Regina manifester son impatience, elle avait les yeux fermés pendant qu'elle se pressait davantage sur le mur de la douche pour s'empêcher de crier son propre plaisir.
- J'ai l'impression que tu n'es pas prête... souffla Emma en glissant un doigt entre ses lèvres
- Uhm... Si j-je le suis... gémit-elle en décrochant un coup de bassin sur la main inquisitrice
VOUS LISEZ
Le Destin d'une Reine
FanficLorsque Rumplestilskin a donné son cœur pour sauver Killian, il a enfin pu rejoindre Belle qui l'attendait paisiblement. Mais malheureusement, le pirate n'a pas survécu à la nouvelle malédiction qui le frappait. Dans son dernier souffle de vie, Gote...