*18:00*
Les deux jeunes femmes se regardaient tendrement. Emma caressait du bout de ses doigts le visage apaisé de la reine. Celle-ci se laissait bercer par les doux gestes de son amante. Regina rouvrit les yeux en sentant Emma attraper une mèche de ses cheveux pour la glisser derrière son oreille.
- Tu es si belle... lui souffla la blonde
La jolie brune lui sourit avant d'attraper calmement sa main et de déposer un léger baiser sur le dos de celle-ci.
- Je t'aime Emma... lui répondit-elle timidement en déposant à nouveau la main de la blonde sur son visage
Celle-ci se releva calmement en prenant soin de cacher le haut de son corps sous le drap. La reine l'observa se rhabiller en silence avant de faire de même. Une fois de nouveau vêtues, toutes deux s'affairèrent à mettre en ordre le lit avant de s'y asseoir.
- Je n'en reviens pas... souffla Régina en s'affalant sur le lit
- De quoi ? interrogea la sauveuse en s'allongeant à côté d'elle
- Je viens de coucher avec toi quand même... dit la brune en posant ses mains sur son ventre
- Comment ça "quand même" ?! s'exclama Emma en se retournant vers elle
La reine ne remarqua pas que son interlocutrice s'était tournée vers elle et attendait une réponse à cette confession. Regina se sentait bien, ses mains posées sur son ventre, elle regardait les moulures de plafond qu'arborait le dessus du lit.
- La première fois que je t'ai vu, j'ai tout de suite su qui tu étais... À ce moment, si j'avais pu... Je t'aurais brulée vivante sur le pas de ma porte.
La brune parlait calmement et distinctement, Emma la regardait maintenant avec attention sans que la Reine ne le remarque vraiment.
- À vrai dire, ça aurait été une belle erreur... annonça-t-elle en soufflant du nez
Regina prit une grande inspiration avant de passer ses mains dans ses cheveux et de les reposer délicatement sous sa poitrine.
- J'ai vraiment été horrible, dans tous ce que j'ai entrepris dans ma vie.... Je ne saurais dire laquelle de mes actions à été la pire...
Elle prit une nouvelle inspiration avant de fermer les yeux.
- J'ai divisé des familles, brûlé des villages, tué et torturé plusieurs centaines de personnes... Et tout ça par vengeance, cupidité et jalousie. Au final tout ce dont je possède aujourd'hui... je l'ai volé. Je ne mérite rien de tout ça car je n'ai jamais vraiment payé pour mes crimes, Robin a payé pour moi et mon père encore avant ça... Tout ça par ma faute...
Regina rouvrit les yeux. Une larme s'échappa de son œil et ruissela le long de sa joue. Emma l'observait toujours, elle n'osait pas intervenir. Elle ne savait surtout pas comment, tout ce que la reine énonçait était vrai. La sauveuse était complètement paralysée. Ses lèvres la brulait de plus en plus au fur et à mesure qu'elle voyait les larmes de Regina couler.
- Pas un jour ne passe sans que je ne revois les visages apeurés et horrifiés de ces gens. Je leurs ai tout pris...
Ses lèvres se mirent à trembler, elle frotta sa joue pour sécher ses larmes avant de se tourner timidement vers Emma. Elle croisa un regard si doux qu'elle fondit instantanément en sanglot. La reine cacha son visage entre ses mains tout en restant allongée, complètement rongée par les remords et la honte.
- Regina... souffla la blonde avant de s'approcher d'elle
Emma s'allongea sur elle avant de glisser ses mains entre ses bras tremblants pour venir prendre son visage entre ses doigts.
- Eh ! Regarde moi ! Cette méchante reine n'existe plus, il n'y a plus que toi ! Tout ça appartient au passé, tu as plus que changé !
Emma caressa son visage tout en l'entourant de son autre bras.
- Je ne veux pas que tu continues de te dire que tu n'as pas payé pour toutes ces choses ! Tu as tout perdu toi aussi, tu as vu ton monde s'écrouler plus d'une fois...
- Mais je suis toujours là... sanglota-t-elle
- Je ne pense pas que la mort soit le pire des châtiments... C'est plutôt comme si on abrégeait tes souffrances... Toi en revanche tu as largement assez payé pour tout ça. Et tu t'es relevée... comme toujours ! Tu es bien plus forte que tu le penses Regina, tu mérites ta fin heureuse...
Les mots de la sauveuse vinrent lui décrocher de nouvelles larmes. Emma vint alors embrasser tendrement son front.
- Tu sais que je le pense sincèrement... lui souffla-t-elle en se relevant
Emma se positionna sur ses genoux en entrainant Regina avec elle, elle entourait son corps de ses bras. Une fois assisent face à face, Emma attrapa le visage meurtrit de la brune pour qu'elle la regarde. Elle plaça alors une main sur l'épaule de Regina, avec l'autre elle saisit délicatement son menton entre son pouce et son index. Elle releva son visage face à elle.
- La Reine que je connais se bat chaque jour pour son peuple ! Elle est une figure de bienfaisance à travers son royaume. Cette reine est, on ne peut plus digne de son trône, elle a méritée sa place ! Comme nous tous, elle a commit des erreurs par le passé... Mais elle à surmontée ses peurs et elle à su se reconstruire comme nul autre n'a pu le faire...
La blonde releva d'avantage le menton de Regina qui finit par croiser le regard de la sauveuse. Ses yeux brillaient de larmes et d'admiration.
- La reine que je connais est courageuse et persévérante ! Ses ennemies s'enfuient rien qu'en voyant les flames de sa colère dans son regard ! ajouta Emma en riant
La jolie brune souffla du nez en entendant les paroles réconfortante de la sauveuse. Emma plongea son regard azur dans les yeux larmoyant de Regina avant de glisser ses mains sur ses joues pâles.
- Emma...
La sauveuse vint alors approcher son visage de celui de la jolie brune avant de venir déposer ses lèvres sur les siennes. Sans aucun bruits, ni aucun autre geste, les deux jeunes femmes s'embrasèrent tendrement quelques secondes. Lorsque qu'Emma s'écarta pour contempler la reine, celle-ci lui pris la main en la regardant l'air grave.
- Pourquoi fais-tu ça Emma ? demanda-t-elle timidement en séchant ses larmes de son autre main
- Parce que je t'... tu comptes plus pour moi que tu ne peux l'imaginer...
- Merci....
- De ? s'interrogea Emma en caressant son épaule
- De t'efforcer de voir le bien en moi, comme tu l'as toujours fais...
- En réalité, je n'ai pas à le faire.... Il n'y a que du bon en toi Regina....
VOUS LISEZ
Le Destin d'une Reine
FanficLorsque Rumplestilskin a donné son cœur pour sauver Killian, il a enfin pu rejoindre Belle qui l'attendait paisiblement. Mais malheureusement, le pirate n'a pas survécu à la nouvelle malédiction qui le frappait. Dans son dernier souffle de vie, Gote...