Chapitre 93

359 26 0
                                    

- Je vous avais prévenu miss Swan... clama Regina en entrant dans la salle de bain

Emma se tenait devant le large miroir du lavabo et une serviette sous ses bras la tenait au chaud pendant qu'elle brossait soigneusement ses longs cheveux blonds. Regina, toujours nue et visiblement très échauffée s'avança vers elle pour poser sa tête sur son épaule.

- Uhm... Je m'impatiente... lui souffla-t-elle dans le creux de l'oreille

- Une petite seconde, j'ai bientôt fini...

Malgré l'agréable sensation des seins réchauffant son dos, Emma resta de marbre et continua de s'occuper de sa belle crinière blonde en n'attendant qu'une seule chose, que la brune perde patience et la saisisse pour en finir une bonne fois pour toutes, mais étonnamment, jusqu'à ce qu'elle soit venu à bout des derniers nœuds dans ses cheveux, elle resta silencieusement attentive en la regardant sagement depuis son épaule.

Offensée par le calme olympien dont Regina faisait preuve, elle décida d'agir stratégiquement, glissant sa main sur le visage de la brune avant de s'en désintéresser volontairement pour attraper sa chevelure et la reposer sensuellement sur le côté droit de son épaule, elle fit ensuite mine de ne pas avoir vu le regard noir de la reine lorsqu'elle s'était vu être ignorée si rapidement de sa délicate attention.

Puis, la sauveuse se retourna face à la belle brune avec un regard impétueux et un rictus follement exalté, d'un geste languissant, elle fit tomber à ses pieds le large drap de bain mouillé.

- J'imagine que cela signifie que vous être prête mademoiselle Swan ? avança Regina avec un sourire carnassier sur le visage

- À vous de me le dire... provoqua-t-elle en ouvrant l'espace de ses bras

Jamais Emma n'aurait cru que la reine possédait une telle force quand elle l'eut saisi par les fesses pour la poser sur le bord de l'évier.

- Uhm...

Elle frémit en abhorrant la gifle que lui provoqua la fraicheur de la céramique contre son fessier.

Las d'entendre les protestations de la blonde, Regina l'abaissa agressivement sur ses lèvres en l'attrapant par la gorge. Surprise mais pas moins déçu, elle se prit alors au jeu en continuant ses complaintes affamées, tandis que la brune œuvrait ardemment de sa langue pour la faire taire.

Emma aimait laisser à la reine la liberté de rendre le sexe plus intense et plus sauvage pour ne pas dire violent, mais lorsqu'elles durent se séparer pour reprendre leurs souffles, Regina lui lança un regard cruellement prédateur avant de saisir ses cheveux pour la tirer en arrière.

- Uhm... Regina ! implora-t-elle

La sauveuse n'eut pas d'autre choix que de courber l'échine en se servant de ses deux mains pour se maintenir afin d'éviter de tomber à la renverse. Une vive douleur lui traversa le dos et lui griffa le crâne sous le coup de l'effort qui l'accablait, mais juste au moment où la souffrance devint plus abondante que le plaisir, une bouche chaude et réconfortante vint se poser sur son sein droit pour commencer téter comme un nouveau-né offrant l'aumône.

- Uhm... me-rde... gronda-t-elle

La reine ne lui laissait aucune marge de manœuvre, maintenant toujours ses cheveux dans son dos, elle ferrait sa prise à chaque fois qu'Emma semblait vouloir lui résister.

Heureusement pour elle, la crinière dorée qui faisait office de laisse avait pour avantage d'être suffisamment longue pour laisser à Regina la liberté de se mouvoir aisément pour atteinte toutes les choses qu'elle convoitait, sans qu'elle n'ait à lâcher sa prise.

- Délicieuse... souffla-elle en contemplant avec satisfaction la marque rougeâtre autour du morceau de chair érigé

Momentanément rassasiée par ce petit amuse bouche, Regina entreprit de descendre encore, jusqu'à se retrouver entre les cuisses fermement verrouillée de la sauveuse.

- Puis-je ?

- Oh o-oui... quémanda-t-elle

Regina lâcha un éclat de rire spontané face au spectacle qui se livrait à elle, Emma la suppliait tandis qu'elle écartait ses jambes fébrile et tremblante.

Elle se baissa en avant pour atteindre sa vulve du bout des lèvres, avant de sortir la langue pour serpenter l'humidité suintant entre ses petites nymphes. Emma força alors sur la main qui empoignait toujours ses cheveux en se cambrant de délivrance, la reine était en train de la butiner avec la plus atroce apathie.

- Regina... M-merde...

La reine tira sur la laisse blonde pour l'obliger à s'ouvrir davantage, mais quand celle-ci recula enfin ses mains pour améliorer sa posture et écarter ses jambes, l'oxygène commença à lui manquer. Sa position lui tendait irrémédiablement la nuque en arrière, ce qui avait pour effet de lui rendre la respiration difficile voire douloureuse.

Quand Regina la vit s'exécuter pour lui offrit son plaisir en usant de ses dernières forces, elle caressa lentement son clitoris de ses doigts, et lâcha la chevelure blonde afin de lui rendre sa mobilité. Enfin consciente de ses mouvements, mais frappée par le plaisir, Emma se redressa soudainement en essayant de reprendre le contrôle de sa respiration dans une succession de spasmes.

- Uhm... Re-gina... implora-t-elle

À peine eut-elle le temps de profiter de l'abondante et agréable bouffée d'oxygène qui remplissait ses poumons, qu'elle fut agrippée sauvagement par les cuisses.

Regina avait attendu que son corps cesse de convulser, mais à la seconde ou cela se produisit, elle plongea immédiatement dans l'étroite chaleur de sa partenaire.

- Reginaaaaa !

La reine glissa son muscle au plus près de son entrée, avant de sortir plus amplement sa langue pour la pénétrer avec avidité. Pendant que le délicieux nectar envahissait sa bouche, elle enfonçait ses ongles dans la chair des fesses de la sauveuse qui criait de plaisir.

Enfin prête à la libérer, elle se retira pour venir la remplir de deux de ses doigts recourbés.

- Putain de... Merde !

Emma sentait son corps arriver à saturation, elle ne tarderait pas à jouir dans la main de sa reine. Mais manquant d'énergie pour tenir jusqu'au bout, elle s'accrocha désespérément aux épaules de Regina, et au moment où l'orgasme fut à son paroxysme, elle prit le visage de la brune pour venir l'embrasser fougueusement en lâchant un long gémissement.

Sans aucune retenue, Emma venait de jouir dans sa bouche, lui offrant la preuve irréfutable d'avoir obtenu sa vengeance.

Après ça, Emma s'écoula littéralement. Complètement exténuée, elle semblait dormir quand Regina l'emporta et l'allongea sur le lit avant de la couvrir avec la couverture. Elle s'habilla silencieusement dans la salle de bain avant de revenir quelques minutes plus tard pour s'assoir à coté de sa belle, toujours évanouie.

- Emma... souffla-t-elle calmement en effleurant son visage

La jolie blonde ouvrit les yeux et lui attrapa la main pour y déposer un baiser.

- Je t'aime...

Regina rougit, elle ne réalisait pas encore qu'elle allait enfin pouvoir vivre la plus belle et tendre des idylles avec sa merveilleuse blonde aux yeux bleus.

- Moi aussi Emma, je t'aime...

Le Destin d'une ReineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant