Chapitre 22

548 35 1
                                    

Emma s'avança vers le lit, le plateau en mains.

- Le petit déjeuner est servi votre altesse... annonça-t-elle fièrement en déposant le plateau sur le lit.

- Merci Emma, sourit-elle. Tu as eu le temps de déjeuner avec eux ? Tu as fait vite...

- Euh... No- Oui, j'ai déjeuné ! répondit-elle maladroitement.

La brune la regarda en haussant un sourcil tout en attrapant une petite tasse sur le plateau.

- Bien sûr. Et je suis censé vous croire mademoiselle Swan ?

- À vous de me le dire madame le maire...

Regina déglutit en entendant les paroles de la blonde, un grand frisson lui parcourut le dos.

- Aller, arrête tes bêtises et vient t'asseoir. Il y a largement de quoi manger pour deux....

Emma s'exécuta et vint s'installer sur le lit pour commencer à manger.

- Sinon j'espère que je ne t'ai pas réveillée quand j'ai frappé pour entrer...

- Oh... euh... non... bégaya-t-elle

- Ça va ? Tu es toute pâle ?

Emma plaqua le dos de sa main sur le front de la jeune femme.

- Mais ?! Tu as de la fièvre Regina !

- Quoi ?! Mais non ! C'est juste...

Elle se stoppa net.

- C'est juste quoi ? répéta Emma.

- J'ai juste fait un rêve...

- Ah bon ? Et bien pour que ça te mette dans cet état là, ça devait être horrible... dit-elle en grimaçant.

- Horrible n'est pas le mot que j'aurais utilisé... ajouta-t-elle en se mordant l'intérieur de la joue.

Regina eu envie de se gifler.

- Ah bon ?! demanda la blonde curieuse.

- Euh... Je ne préfère pas en parler... répondit-elle

- Comme tu veux. Maintenant mange, il faut que tu te rétablisses pour que nous puissions offrir à Henry les vacances que nous lui avons promises !

- Tu as raison ! confirma Regina soulagée d'avoir réussi à esquiver la question.

Puis, elle se mirent à discuter tout en profitant du délicieux petit déjeuner qu'Emma avait apporté.



***



- Alors Henry, où veux tu aller en premier ? demanda Zelena.

- On pourrait aller voir le centre-ville de la cité ? demanda-t-il impatient.

- Bien sûr, acquiesça la rousse.

- Je suis sûr que la ville dois être magnifique !

- Évidemment, ce n'est pas pour rien que suis reine ici... ajouta-t-elle en se recoiffant élégamment.

- Bien entendu, rit Henry.

Zelena fit disparaître le petit déjeuner de la table et invita Henry à la suivre à l'extérieur du palais.

Le Destin d'une ReineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant