Une douce lueur matinale vint caresser le visage de la blonde endormie, elle se redressa en soupirant pour jeter un œil à son réveil.
*09:38*
- C'est pas vrai ! Je vais être en retard au bureau !
Emma se précipita hors de son lit, s'habilla en deux-trois mouvements et sortit d'un pas pressé.
La nuit dernière ne l'avait pas aidée à se lever, une fois de plus.Sur la route qui séparait son appartement du bureau du shérif, elle ne pu s'empêcher de repenser aux paroles de son fils à propos de Killian.
Il avait raison, mais comme souvent, les choses sont plus simples à dire qu'à faire. Tourner une nouvelle page de sa vie, qui cette fois avait été plus heureuse que jamais ne faisait que la conforter dans sa tristesse. Neal, puis Graham, et enfin Kilian... Rien au monde ne semblait vouloir lui montrer une lueur d'espoir en ce qui concernait ses relations, c'était à croire que sa bonne étoile avait décidé de l'abandonner une fois de plus.
Une fois arrivée devant le poste du shérif, elle s'empressa de sortir ses clés de bureau.
- C'est une blague !? Pourquoi la porte n'est pas verrouillée !?
Soudain, elle se souvint que ce matin devait avoir lieu la réunion avec les membres de l'assemblée des souverains et héros de la cité de Storybrooke.
- Et merde ! J'avais complètement oublié, ça a déjà commencé !
Elle entra dans le bâtiment d'un pas décidé.
- Emma ! Nous n'espérions plus te voir nous rejoindre ! lui lança Zelena
Regina assise à la vue de tous lança un regard noir à sa sœur et d'un claquement de doigt, elle fit apparaître une chaise supplémentaire à côté d'elle.
- Oui, je suis désolée d'arriver si tard...
Regina hocha la tête et lui fit signe de venir s'installer.
- Reprenons, dit Regina. Maintenant que la sauveuse est parmi nous, parlons des éventuelles menaces qui pèsent sur notre royaume...
Sur ces paroles, la réunion repris son cours. Les sujets divers abordés lors de ce rassemblement permettaient de garantir la sécurité et le confort des habitants de Storybrooke, choses auxquelles Regina tenait particulièrement depuis que le calme était revenu. Elle possédait enfin le rôle de sa vie, elle était aujourd'hui la reine de la cité magique, cela devenait sa plus grande fierté, juste après son fils Henry. De plus, la souveraine se sentait plus que redevable du fait de son passé plus que noirci par ses crimes. La méchante reine qu'elle était se trouvait bien loin derrière elle, et Regina comptait bien faire honneur à sa seconde chance, car elle ne s'était jamais senti aussi bien épaulée, admirée, et comprise dans son devoir. Mais malheureusement, tout le monde ne semblait pas avoir trouvé sa fin heureuse.
VOUS LISEZ
Le Destin d'une Reine
FanfictionLorsque Rumplestilskin a donné son cœur pour sauver Killian, il a enfin pu rejoindre Belle qui l'attendait paisiblement. Mais malheureusement, le pirate n'a pas survécu à la nouvelle malédiction qui le frappait. Dans son dernier souffle de vie, Gote...