Chapitre 66

325 27 0
                                    

Emma se retourna péniblement en s'étirant de tout son long avant de se relever difficilement pour aller jusqu'à la salle de bain. Elle se déshabilla complètement pour entrer dans la douche. Quand l'eau se mit à couler sur son corps, elle pu sentir ses muscles se détendre et son esprit se détacher. Elle profitait de l'instant en se laissant bercer par le ruissellement de l'eau tiède sur sa peau. Lorsqu'elle revint à elle, son esprit s'aventura dans ses souvenirs heureux. Instantanément, elle revit Killian. À bord du Jolly Roger ou entrain de faire des pancakes, le pirate lui manquait terriblement. Ensemble, ils avaient tout traverser. Qui sait toutes les belles choses qu'ils auraient pu encore faire ensemble. Hope aussi lui manquait. Certes, elle ne l'avait pas réellement connu, mais il avait suffit qu'elle passe plusieurs mois dans son ventre pour qu'elles se sentent profondément liées. À cette pensée, Emma caressa lentement son ventre en laissant une larme s'échapper. Il y avait tellement d'amour qu'elle aurait pu donner à cet enfant. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement. Pourtant, elle ne mit pas longtemps à se remémorer le visage de la jolie brune. Même si le pirate lui manquait terriblement, elle se sentait bien aux cotés de Regina. Elle savait combien Killian serait heureux pour elle, et c'est ce qu'elle se forçait à penser malgré le fait qu'elle se sentait terriblement coupable d'aimer Regina. Quand Emma eu terminé de se rincer, elle s'essuya et se rhabilla en vitesse avant de descendre pour se préparer un café. Quand il fut prêt, elle s'installa dans son canapé. Son regard oscillait entre les différents objets de la pièce sans qu'il ne se focalise réellement sur quoi que se soit. Emma était toujours perdu dans ses pensées. Un mélange de mélancolie, de tristesse et de fausse joie l'envahissait. Elle fut soudainement tirée de ses rêveries par la sonnerie de son portable.

*Appel entrant: Maman*

- Halo

- Oui, bonjour ma chérie. Comment tu vas ? demanda Blanche ravie de parler à sa fille

- Bien et toi ?

- Très bien et ton père aussi ! ajouta-t-elle

- Tant mieux...

- Alors, tu as appris la nouvelle ?! demanda-t-elle avec impatience

- Non ? De quelle nouvelle tu parles ? s'étonna la blonde

- Tu n'as pas encore reçu le faire-part ? Ça y est ! Alice et Robyn vont se marier, la semaine prochaine !

- Oh, super nouvelle ! fit Emma en reprenant une gorgée de son café

- Oui, ça c'est sûr !

- J'imagine que Robyn doit être morte de peur et Alice toute excitée... ria-t-elle

- Tu n'imagine même pas à quel point ! ria Blanche à son tour

- Ouais... souffla Emma en s'enfonçant dans le canapé

- Ça n'a pas l'air d'aller ? demanda Blanche

- Si, si c'est juste que... Ça me rappelle des souvenirs... souffla Emma

- Je me doutes... Tu sais, il serait heureux que ce soit toi qui accompagne Alice à l'hôtel ce jour là...

- Tu crois ? demanda Emma

- J'en suis certaine... Alice m'en avait parlé...

- Ah bon ? fit-elle surprise

- Oui, elle voulait t'en parler mais elle ne savait pas comment te le demander. Alors elle m'a demander de le faire pour elle...

- Robyn serait d'accord ?

Le Destin d'une ReineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant