Chapitre 58

427 26 7
                                    

Regina glissa ses mains sous le t-shirt d'Emma pour le lui retirer. Une fois sa poitrine apparente, la reine embrassa la nuque de la blonde tout en caressant ses cotes du bout des doigts.

- Uhm... Attends... Faisons ça dans ma chambre... soupira la blonde en se relevant

La jolie brune s'éloigna et vit la sauveuse se relever élégamment pour aller fermer la porte d'entrée. Tandis que Regina l'attendait devant les escaliers la blonde récupéra son t-shirt au sol pour le déposer sur son épaule.

- Aller viens là... lui lança la blonde en montant les escaliers

Regina la suivait de près. Pendant son ascension, ses yeux se posèrent instinctivement sur les fesses d'Emma. Ses hanches se balançaient gracieusement de gauche à droite juste devant son nez. Celle-ci aurait voulu les agripper fermement pour ne plus jamais les lâcher.

- Tu crois que j'te vois pas me reluquer là ?! lança Emma en se retournant arrivée en haut des marches

- Ne vous faites pas trop d'idées mademoiselle Swan... J'étais simplement entrain de me dire que notre fils avait eu la chance d'hériter de votre forme athlétique... répondit-elle en rougissant

- Donc tu es en train de me dire que mon cul te fait penser à Henry... ajouta Emma hilare

- Ton vocabulaire Emma ! Et non, ce n'est pas ce que je voulais dire...

- Bien sûr... Vous avez les idées sacrément mal placées madame le maire... dit Emma en voyant Regina la rejoindre dans le couloir

- Peut-être que si vous portiez quelque chose d'un peu plus convenable mademoiselle Swan... Cela n'arriverai pas... répondit-t-elle avec insolence

- Très bien... s'enquit Emma en s'appuyant sur l'encadrement de la porte

La jolie brune s'avança vers elle avant de se stopper net. La sauveuse fit volte face et saisit de ses doigts l'extrémité de la dentelle de son sous-vêtement. Elle se cambra légèrement en avant et glissa le tissu jusqu'au milieu de ses cuisses; puis, elle lâcha délibérément la ficelle, permettant ainsi de dévoiler l'intégralité de son corps à la reine. Elle attrapa ensuite du bout de son pied la dentelle et élança élégamment sa jambe en avant pour l'envoyer un peu plus loin dans la chambre. Après quoi, elle se retourna vers Regina avec le regard remplit de luxure.

- Ma tenue vous convient-elle à présent ?

Emma venait de lancer une bombe. La température de la pièce venait de monter d'un cran. Regina contourna la jeune femme en la regardant de haut en bas, elle passa ensuite l'encadrement de la porte qu'elle referma derrière elles.

- Je dois dire que vous faites preuve d'une insolence déconcertante ce soir mademoiselle Swan... lui répondit la reine en passant ses mains sur ses cuisses

- Uhm... Peut-être aimeriez-vous m'en punir... répondit la sauveuse en attrapant sa main pour la déposer à l'intérieur de sa cuisse

- Je ne vous ferais pas ce plaisir... Mais je dois avouer que l'idée m'a vaguement traversé l'esprit... lui répondit-elle en retirant sa main pour faire tomber le t-shirt de son épaule

Emma grogna de frustration, ce petit jeu commençait vraiment à la mettre en appétit. Elle se rapprocha alors d'elle, avant d'embrasser sensuellement sa nuque. Regina ne bougea pas, elle appréciait simplement la sensation sur sa peau. Emma remonta jusqu'à la base de son oreille avant de lui souffler quelques mots.

- Allez... Je sais que vous mourrez d'envie de me montrer... ce dont vous êtes capables...

La reine sentit un frisson lui parcourir tout le corps. La jolie blonde recula de quelques pas pour venir s'assoir sur le lit, elle crut sentir un balais de flames la consumer sur place en croisant le regard de Regina.

- Je vais m'occuper de votre compte mademoiselle Swan... annonça-t-elle en retirant son blazer

Regina s'avança vers Emma avant de la sommer de se lever, celle-ci s'exécuta sur le champs.

- Tourne toi... souffla la brune à son oreille

Complètement envoutée, la blonde ferma les yeux avant de s'exécuter de nouveau. Elle se relâcha complètement en sentant les gestes de la reine lentement dirigés dans son dos. Regina retira alors sa chemise qu'elle envoya valser plus loin dans la pièce. Elle entreprit de retirer sa ceinture qu'elle noua agilement aux poignets de la blonde sans la blesser, l'empêchant ainsi de se servir de ses mains. Elle la fit pivoter pour l'allonger sur le lit. Quand la sauveuse ouvrit les yeux, elle vit Regina en train de se caresser la nuque.

- Je te vois venir Regina... Je sais très bien ce que tu es en train de faire... dit Emma en se mordant la lèvre

- Vous n'avez aucune idée, de ce dont je suis capable mademoiselle Swan... lui répondit-elle en s'asseyant sur son bassin

- Jai hâte de voir ça... souffla-t-elle en se léchant la lèvre inférieure

La brune plaça ses mains sur le matelas, des deux cotés du visage de la sauveuse. Approchant ses lèvres des siennes, elle donna un léger coup de bassin en avant.

- Il va vous falloir faire preuve de patience pour ça... souffla-t-elle d'une voix suave

Emma se crispa, et un gémissement rauque qu'elle ne pu retenir franchit la barrière de ses lèvres, atterrissant directement au visage de la brune qui se réjouit de l'effet qu'elle venait de produire.

- Un peu de retenue voyons... sourit la reine amusée

Emma n'en pouvait plus, elle agrippa de ses mains liées l'arrière de la tête de la reine pour lui faire échanger les positions. Une fois au dessus d'elle, la jolie blonde l'entraina dans un baiser langoureux. Leurs langues ne mirent pas longtemps avant de se rencontrer. Leurs visages venaient se presser violement l'un contre l'autre, ne laissant à présent place qu'à la luxure. Emma vint alors descendre ses baisers dans son cou.

- Uhm... gémissait la reine

Elle voulu continuer sa torture sur sa poitrine, mais celle-ci était entravée par son soutient gorge en dentelle noire.

- Enlève le... demanda Emma

- Et si je n'en ai pas envie...

- Je vais donc devoir le faire moi même.... répondit-elle en se relevant

Regina se leva à son tour et se détourna de son amante pour lui permettre d'accéder à son dos. La blonde embrassa toute la longueur de la colonne vertébrale de la Reine, de sa lordose jusqu'à rejoindre le tissu qu'elle décrocha difficilement du bout de ses doigts. La dentelle glissa sur les bras de la jolie brune avant de venir tomber sur le sol. Lorsque la brune se retourna de nouveau pour faire face à sa partenaire, Emma vint la plaquer contre la porte de la chambre. 

- Il va aussi falloir que je me débrouille pour le  reste j'imagine... dit Emma en embrassant un de ses seins

- Uhm... C'était trop facile, dit moi... souffla la brune

- Je dirais plutôt que je suis douée... se vanta Emma en l'embrassant de nouveau

- Puisque tu es si douée... Tu pense pouvoir y arriver sans tes mains cette fois ? ajouta la reine le regard remplit de luxure

Emma embrassa sa nuque une dernière fois avant de s'agenouiller devant-elle.

- Je ne te l'avais pas dit ? C'est un autre super pouvoir que je possède...  ajouta-t-elle en souriant avant d'approcher dangereusement son visage de la fermeture éclair de son jeans

Le Destin d'une ReineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant