Une fois à l'intérieur, la sauveuse créa une source de lumière vive et blanchâtre à l'aide de ses pouvoirs, afin de faciliter sa progression dans l'obscurité totale.
- Regina !?
Pas de réponse.
- REGINA !? cria-t-elle
L'écho de sa voix résonnant jusqu'aux confins de cette caverne la fit frissonner.
Le sortilège avait pourtant fonctionné, Regina devait bien se trouver quelque part dans ce souterrain. L'air y était lourd à cause de l'humidité, rendant l'effort toujours plus éprouvant pour la blonde. Emma avançait lentement à la lumière de sa magie qui n'éclairait que quelques petits mètres devant elle. Elle pouvait entendre ses halètements s'accélérer, elle peinait de plus en plus à respirer. Elle essuya son front perlant de sueur, essayant de limiter ses efforts en prenant de profondes respirations entrecoupées, avant d'appeler de nouveau.
- Regina !? Bon sang où es-tu !? cria-t-elle de nouveau en toussant
Lors de sa progression, Emma faisait attention au sol humide en essayant de ne pas glisser. Elle effectuait donc de petites enjambées, le bruit de ses pas résonnait t venaient accompagner le son régulier des gouttes qui tombaient sur les pierres rongées par l'érosion.
La sauveuse finit par voir l'aura de sa magie s'agrandir devant-elle, elle sauveuse venait d'atteindre le centre de la caverne. À cet endroit, le plafond y était bien plus haut et entièrement recouverte de gigantesques stalactites ruisselantes d'eau calcaire. Emma put reconnaitre une imposante arche recouverte de runes anciennes et de mousson fraichement humide. Elle s'approcha avec prudence avant de la traverser pour de crier à nouveau.
- REGINA ?!
Lorsqu'elle aperçut à quelques pas de sa position une masse tapis dans l'ombre, en s'approchant davantage, elle fut prise d'une vision d'horreur.
- Regina !? s'écria-t-elle horrifiée
Elle accourut vers la jeune femme et se jeta au sol avant de la relever légèrement et de glisser sa tête sur ses genoux. Son corps était froid et trempé de la tête aux pieds, on ne pouvait voir que très légèrement sa poitrine se soulever au rythme de ses halètements agités. Signe d'une détresse respiratoire importante, ses poumons luttaient pour trier l'air de l'humidité.
En l'étudiant attentivement du regard en ne sachant quoi faire, Emma put apercevoir de larges hématomes sur ses bras, et en passant sa main dans ses cheveux, elle sentit un liquide froid et visqueux sur ses doigts.
- Mais elle saigne ! paniqua Emma
Elle tenta de la secouer légèrement pour la réveiller, mais rien n'y fit.
- Regina ! Réveille-toi ! Je t'en prie ! implora-t-elle
Des larmes coulaient le long de ses joues, elle était épuisée.
Emma ferma les yeux, elle sera le corps de la jeune femme inconsciente contre elle avant de disparaitre un nuage de fumée blanc.
***
Emma avait réussi, elles étaient réapparues dans la chambre de la sauveuse au palais d'émeraude.
La jolie brune se trouvait sur le lit, toujours inconsciente.
Quant à Emma, elle était étalée au sol, morte de fatigue, son corps n'était plus qu'un morceau de chair à feu et à sang. Elle tenta de se soigner par la magie, mais rien ne se passa.- Ah.... merde....
Elle se releva difficilement en se tenant la tête douloureusement, elle s'avança vers Regina et tenta de la soigner de la même manière. Mais toujours rien ne se produisit.
- Bon sang...
La jeune femme soufflait paisiblement, mais son visage affichait la peur et l'épuisement de ces dernières heures. Emma passa alors ses mains dans les cheveux de la belle endormie.
- Tu m'as fait drôlement peur, heureusement que je suis têtue... dit-elle en essayant de se remonter le moral
Elle se redressa et sortit le petit miroir de sa poche.
- Ah oui quand même.... souffla-t-elle en touchant la blessure ensanglantée
Elle reposa l'objet sur la table de nuit avant de sortir son téléphone.
*02:28*
Elle le posa à côté du miroir et se tourna vers la reine.
- Bon... Je vais aller me débarbouiller un peu...
La sauveuse se dirigea difficilement vers la douche. Elle se déshabilla précautionneusement, ses blessures lui faisaient souffrir le martyre. Elle avait l'impression qu'à chaque mouvement, chaque frottement ou contact, une lame de plusieurs centimètres s'enfonçait dans sa chair.
Elle entra dans la cabine de douche, mais une fois qu'elle eut allumé l'eau, une douleur vive la frappa de nouveau au genou.
- Putain... jura-t-elle
L'eau ruisselant sur son corps fébrile rougissait de son sang et es longs cheveux venaient épouser ses côtes couvertes de bleus. Elle respirait paisiblement en essayant de se détendre après cet interminable cauchemar.
Une fois sortie de la douche, la blonde se sécha avant de revêtir une veste de soie brune ainsi qu'un short assortit en guise de pyjama. Elle brossa ses longs cheveux avant de rassembler le nécessaire de soin en une trousse prévu à cet effet, puis, elle retourna au chevet de la belle qui occupait son lit.Elle partit chercher la chaise de la petite coiffeuse et posa le nécessaire sur la table de nuit tout ne ne quittant pas des yeux le corps immobile, de peur qu'elle se réveille, elle l'observa quelques instants.
Ses cheveux noirs étaient mêlés au sang coagulé qui tapissait une partie de son visage abimé et torturé par la fatigue, ses bras étaient couverts de bleus et de blessures superficielles.Malgré tout, elle était magnifique. Emma la contemplait avec bienveillance, la beauté de cette femme n'avait décidément aucune limite, qu'importe son état, Regina restait divinement belle. Son cœur battait pour elle, aussi ridicule que cela puisse paraître, Emma refusait de l'avouer. Alors la jolie blonde s'avança, et prit calmement sa main.
- Ne t'en fais pas, je vais m'occuper de toi... souffla-t-elle
Et sans aucune arrière-pensée, elle son déposa un doux, et chaste baiser sur la main de la reine endormie, avant de commencer à sortir le matériel de la petite trousse de soin.
VOUS LISEZ
Le Destin d'une Reine
Fiksi PenggemarLorsque Rumplestilskin a donné son cœur pour sauver Killian, il a enfin pu rejoindre Belle qui l'attendait paisiblement. Mais malheureusement, le pirate n'a pas survécu à la nouvelle malédiction qui le frappait. Dans son dernier souffle de vie, Gote...