C'est donc dans une ambiance romantiquement tamisée par la simple lueur des flammes que commença le tête à tête entre les deux jeunes femmes. Emma lui servit un peu de vin blanc, une bouteille française qui ne pouvait que ravir sa compagne devant cette particulière attention.
- Tu n'en veux pas ?
La blonde afficha une expression candide et fit non de la tête en se servant un verre d'eau plate.
- Il ne vaut mieux pas... confia-t-elle en lui adressant un clin d'œil
Regina fronça les sourcils en portant le verre à pied à ses lèvres, que pouvait-elle bien vouloir dire par "il ne vaut mieux pas" ?
Mais subitement, la mésentente qu'arborait le visage de la reine se dissipa peu à peu lorsque la chaude substance alcoolisée traversa la barrière de ses lèvres rouge.
- Uhm... ronronna-elle en reposant sa coupe
- Alors ?
- Il est excellent merci, je n'avais jamais rien bu de tel auparavant... souffla-t-elle en se délectant de l'amertume fruitée sur sa langue
- La France est digne de sa réputation quand on parle de l'excellence de ses vins... ricana-t-elle en appréciant le sourire de sa compagne
- Tu as acheté une bouteille française juste pour l'occasion ?
- Et ce-n'est qu'un début... sourit-elle
***
La soirée battait son plein et les deux jeunes femmes en profitaient pleinement, les éclats de rires qui résonnaient dans la pièce s'intensifièrent à mesure que le repas touchait bientôt à sa fin. Emma qui venait de débarrasser la table, revint s'asseoir en face de la jolie brune aux joues rosies par l'alcool et l'euphorie.
- C'était délicieux Emma... sourit-elle en finissant son verre
- Je suis contente que ça t'ait plu...
Regina se leva et lissa sensuellement sa robe avant de se diriger dangereusement vers sa proie. Elle s'assit méticuleusement sur les genoux de la sauveuse avant de glisser ses doigts sur son buste. La soie était si fine qu'elle put sentir la brassière d'Emma comme seul barrage à ses gestes, ses petits seins trouvant comme refuge ses paumes chaleureuses.
- Je vais devoir te remercier comme il se doit pour cette soirée Emma... souffla-t-elle en pressant le bout de son nez contre sa joue
Un ricanement se fit entendre avant que Regina ne s'empare avidement de ses lèvres et qu'elle ne commence à essayer de retirer la chemise de la blonde.
- Regina... réussit-elle à articuler entre leurs baisers torrides
Sans que la brune n'ait le temps de se redresser, Emma l'agrippa à l'arrière des genoux et au niveau de la taille pour la soulever. Elle marcha silencieusement jusqu'au couloir de l'entrée où à la grande surprise de la reine, la blonde prit la direction opposée à la chambre pour sortir de la résidence et l'emmener vers sa voiture.
- Qu'est-ce que tu fais Emma ? Ne me dit pas que tu veux que je te fasse l'amour dans ton horrible poubelle jaune ?!
Emma lâcha un franc rire effréné en la déposant pour lui ouvrir la porte côté passager.
- Mais non, rit-elle. Tu vas devoir attendre un peu avant de me remercier, car la surprise est loin d'être terminée...
- Uhm... fit-elle en la dévisageant
VOUS LISEZ
Le Destin d'une Reine
Fiksi PenggemarLorsque Rumplestilskin a donné son cœur pour sauver Killian, il a enfin pu rejoindre Belle qui l'attendait paisiblement. Mais malheureusement, le pirate n'a pas survécu à la nouvelle malédiction qui le frappait. Dans son dernier souffle de vie, Gote...