Le diner venait juste de se terminer par la dégustation de la pièce montée de mariage, qu'une douce musique romantique se fit entendre dans la salle.
- Le bal des mariées est ouvert ! cria une voix
Alice et Robyn dansèrent toute les deux sous le regard attendrit des invités. Et une ovation leurs valu l'annonce de l'ouverture de la soirée dansante. Les plus jeunes comme les plus âgés rejoignirent la piste de danse pour s'amuser et danser sur des musiques plus entrainantes les unes que les autres.
*Every little thing that you say or do...I'm hung up, I'm hung up on you... Waiting for your call, baby, night and day... I'm fed up, I'm tired of waiting on you...*
Pendant qu'Emma regardait les gens profiter de la piste de danse, elle repensa au début de la journée, elle s'en voulait terriblement de la manière dont elle s'était comportée avec Regina. Par peur que ses parents apprennent leur relations, elle avait tous fait pour éviter la reine. Jusqu'à présent, elle avait volontairement choisit de s'installer à une autre table d'invités, elle avait empêché Victor Montcourt de s'approcher d'elle en le charmant, et à chaque fois que la brune avait tenté de l'aborder pour essayer de passer un peu de temps avec elle, la sauveuse avait trouvé un subterfuge pour lui échapper en la laissant seule au milieux d'un groupes d'amis.
*I can't keep on waiting for you... I know that you're still hesitating... Don't cry for me, 'cause I'll find my way... You'll wake up one day, but it'll be too late*
Elle fut soudainement happée de ses pensées lorsqu'elle la vit. Là, au milieu des autres, dansant à en perdre la tête dans une robe d'un rouge sanguinaire. Le temps fut comme suspendu autour d'elle, le moindre de ses mouvements devenaient un appel à la folie. Ses hanches voluptueuses balançant au rythme de la musique, et ses bras glissant au plus près de son corps réveillait en elle le désir de sentir son corps ondulant contre le sien. Regina était tout simplement magnifique.
*Every little thing that you say or do... I'm hung up, I'm hung up on you... Waiting for your call, baby, night and day... I'm fed up, I'm tired of waiting on you...*
- Tu ne danse pas Emma ?
- Oh non... Je suis un peu fatiguée... souffla-t-elle en regardant sa mère s'asseoir à coté d'elle
- On dirait que ce n'est pas ne cas de tout le monde... souria Blanche en regardant Regina
Emma détourna le regard. Sa table était vide, mise à part elle et sa mère, tout les autres invités avaient quitté leurs assises pour aller s'amuser.
- Tu devrais aller danser, tu aimes ça d'habitude...
- Je sais pas, je n'en ai pas trop envie ce soir...
Blanche affichait en regard compatissant devant la mine boudeuse de sa fille.
- C'est à cause de Regina n'est-ce pas ? demanda Blanche
La blonde se retourna avec étonnement.
- Non, pourquoi !?
- Écoutes Emma... ton père et moi sommes au courant pour vous...
- Quoi ? Mais... essaya-t-elle de défendre
- Quand nous sommes passés te rendre visite l'autre jour et que nous avons mangés ensemble, c'est là que j'ai compris... la rassura-t-elle en la prenant affectueusement par l'épaule
- Mais...
- En revenant d'une promenade en forêt avec ton père hier, nous t'avons vu lui rendre visite dans l'après-midi. Et elle semblait plus que contente de te voir...
- Alors ça-y-est... Vous savez tout... dit-t-elle en baissant la tête
Blanche arborait à présent un large sourire, elle attrapa les mains d'Emma pour les serrer affectueusement.
- Emma... Nous serons toujours fier de toi quoi qu'il arrive ! Peut importe si c'est Regina que tu aimes ! L'essentiel, c'est qu'elle te rendes heureuse... finit-elle
- Merci maman...
Emma se jeta dans les bras de sa mère, elles retinrent leurs larmes tant l'émotion était forte.
- Aller ! Dépêches-toi d'aller danser avec elle ! la disputa gentiment Blanche
Emma adressa un large sourire à sa mère avant de se lever pour rejoindre le groupe de danseurs. Comme une douce attention destinée, la musique changea pour laisser place à une tout autre ambiance.
*Words, don't come easy to me.... How can I find a way, to make you see I Love You... Words don't come easy... Words, don't come easy to me... This is the only way for me to say I Love You... Words don't come easy...*
Regina ne pouvait la voir s'approcher. Les yeux fermés, elle se laissait aller au grès de la douce mélodie romantique, et sans qu'elle ne s'y attende, une main familière glissa sur son buste avant de s'arrêter sur son ventre. Surprise, elle ouvrit les yeux en regardant par dessus son épaule pour découvrir deux beaux yeux bleus étincelant.
- Emma... souffla-t-elle en sentant son corps réchauffer son dos
La blonde encercla de sa deuxième main les hanches de la reine tout en suivant le rythme langoureux de la musique. Elle glissa ses lèvres près de son oreille avant de lui souffler tendrement :
- Ma mère vient de me faire la leçon pour t'avoir laissée danser seule... Je suis désolée de m'être comportée comme une idiote, j'avais peur que mes parents l'apprennent, alors qu'en réalité ils le savaient déjà...
*There's no hidden meaning you know when I... When I say I love you honey... Please believe I really do cause... Words, don't come easy to me... How can I find a way to make you see I Love You... It isn't easy.... Words don't come easy...*
Regina tourna lentement la tête vers elle en souriant timidement.
- Ça n'a plus d'importance Emma...
Elle glissa alors une main dans le cou de son amante pour l'embrasser par dessus son épaule.
- Je t'aime...
Emma se sentit instantanément comblée, elle pouvait sentir la brune ciller au creux de ses bras, créant ainsi une boule de chaleur entre leur corps. Le temps était comme suspendu autour d'elles. Lorsqu'elle tourna sa tête pour l'appuyer contre l'épaule de la sauveuse, elle aperçu du coin de l'œil Blanche et David les regarder avec admiration.
- Regarde les... souffla Regina amusée
Emma ricana avant d'enfouir son visage dans sa nuque pour l'embrasser chastement. L'odeur sucré de sa peau la fit frissonner.
Puis, la musique ralentit encore pour laisser l'ensemble des couples de la soirée rejoindre leurs partenaire dans un slow. Blanche et David se mêlèrent aussi à ce doux moment de partage et d'amour.
*A few stolen moments, is all that we shared... You've got your family, and they need you there... Though I try to resist, being last on your list... But no other man's gonna do... So I'm saving all my love for you...*
Regina se retourna pour faire face à Emma. Elle attrapa ses hanches pour la maintenir contre elle de peur de la voir s'enfuir. Celle-ci la rassura en enlaçant ses bras autour de sa nuque pour poser sa ta tête sur sa poitrine, et c'est avec la plus grande tendresse que leur corps s'épousèrent dans une amoureuse valse.
VOUS LISEZ
Le Destin d'une Reine
FanfictionLorsque Rumplestilskin a donné son cœur pour sauver Killian, il a enfin pu rejoindre Belle qui l'attendait paisiblement. Mais malheureusement, le pirate n'a pas survécu à la nouvelle malédiction qui le frappait. Dans son dernier souffle de vie, Gote...