Chapitre 49

421 28 0
                                    

*19:28*

- N'oublies pas de m'envoyer un petit message en milieu de semaine !

- T'inquiète maman ! répondit Henry en faisant un clin d'œil à Emma

- On lui fera penser ! Ne t'en fais pas ma chérie ! s'enquit David en prenant son petit fils par l'épaule

- J'espère bien ! Allez... Bisous et à dans une semaine Henry !

- Bisous maman !

- À plus tard Emma ! répondit Blanche en regardant sa fille rejoindre sa petite coccinelle jaune

Emma mit le contact et pris la route en direction de sa maison. Avant de reprendre les cours, Henry allait passer sa dernière semaine de vacances chez les parents de la sauveuse. Tous deux étaient rentrés une heure auparavant de la cité d'Oz. Sur la route, Emma avait encore songé à la jolie brune. Celle-ci n'avait pas donné de nouvelle depuis qu'elle était repartit. Elle avait essayé de se convaincre que tout allait bien pour elle. En se rappelant qu'elle la reverrait demain au travail pour une réunion concernant le poste de shérif, elle se rassura et rentra chez elle pour une bonne nuit de sommeil.



***



Le Dr Facilier avait ramener la Reine dans sa propriété d'un geste. Regina avait passé l'après midi à tenter de soigner et de cacher les ecchymoses, les coupures et les autres blessures qui tapissaient son corps, en vain. Toutes les marques mettraient plusieurs semaine à partir. Elle finit par aller se coucher, exténuée. Demain, une nouvelle journée de travail l'attendait.



***



*11:48*

*Toque à la porte*

- Entrez !

Une petite tête blonde passa l'embouchure de la porte avant qu'elle ne se referme derrière elle.

- Bonjour Regina.

- Bonjour, tu peux t'assoir. dit-elle froidement sans relever la tête de son bureau

Elle s'exécuta.

- Tu es en retard Emma... dit-elle toujours sans prendre la peine de relever la tête de ses documents

- Oui, désolée Regina... s'excusa-t-elle surprise

- Bon... as-tu apporté les dossiers dont je t'avais parlé ? demanda-t-elle en relevant la tête pour poser son stylo sur le bureau

- Oui.

- Très bien, montre les moi s'il te plait.

Emma ouvrit la pochette qu'elle avait apportée et déposa une petite liasse de documents sur le bureau de la Reine.

- C'est toutes les infos que j'ai pu trouver...

Mais au moment où Regina attrapa les documents, Emma s'avança et lui prit la main en plongeant son regard dans ses yeux noisettes.

Le Destin d'une ReineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant