Regina ne se fit pas prier et se jeta sur elle. À califourchon sur la blonde, elle l'agrippa par le col pour fondre sur ses lèvres. Emma voulu l'attraper par la taille, mais la reine l'en empêcha en venant bloquer ses bras sous son propre corps.
- Je vous interdis de bouger... somma-t-elle en se détachant de ses lèvres
- Ou sinon ? confia Emma en libérant ses mains pour empoigner ses fesses
Regina fut surprise par son initiative et se contenta de sourire.
- Ça ira pour cette fois mademoiselle Swan... La prochaine fois, je ne me montrerais pas aussi clémente... souffla-t-elle en sentant les mains de la blonde parcourir le bas de son dos
Regina se releva avant de retirer ses escarpins et de trainer ses pas jusqu'aux escaliers. Emma se leva à son tour pour la rejoindre à l'étage. Une fois dans la chambre de la reine, la blonde se jeta sur Regina pour la maintenir sur le matelas.
- Vous êtes d'humeur plutôt joueuse aujourd'hui madame le maire... lui susurra-t-elle à l'oreille en caressant sa cuisse
- Et vous m'avez tout l'air d'avoir perdu de votre impétuosité mademoiselle Swan... répondit-elle avec un sourire insolent
- Je vous déconseille de me provoquer madame le maire. chuchota Emma en glissant son genoux droit entre ses jambes
- Uhm... Emma... souffla la reine en commençant à s'agiter autour de sa cuisse
Emma ne pu s'empêcher de sourire devant le visage tiraillé de la jolie brune qui se tortillait sous ses gestes. Regina réclamait toute l'attention sur elle en en encourageant la sauveuse à la déshabiller.
- Emma, s'il te plait... souffla la reine en déboutonnant les premiers boutons de sa chemise
La blonde ne perdit pas de temps. Elle l'aida à se débarrasser de son chemisier en soie avant de lui retirer son soutien-gorge puis son pantalon à pince. Elle se réinstalla confortablement sur son aine pour venir l'embrasser. Elle descendit alors ses baisers dans son cou. Soudain, Regina la poussa sauvagement sur le coté du lit.
- Hey ! Regina...
Elle ne se laissa pas interrompre et chevaucha la blonde pour venir lui arracher son haut ainsi que sa brassière et son jeans.
- Putain...
Emma ravala soudainement ses mots quand elle sentit la brune descendre sur sa poitrine. Elle écarta d'avantage ses jambes pour la laisser combler de son corps toute la surface de sa peau nue. La sauveuse glissa ses mains dans son dos nu, comme pour la remercier de lui prodiguer de telles sensations. La reine releva la tête à cet instant. Elle vit Emma, la tête en arrière et les yeux clos. Cette vision la fit sourire, elle agrippa ses hanches pour se relever sur elle. Emma se redressa avant d'attraper son visage entre ses mains pour plaquer sèchement ses lèvres sur les siennes. Pendant qu'elles s'embrassaient, Regina donnait quelques à-coup avec son bassin au niveau de l'entre jambe d'Emma. Celle-ci geignit, victime de quelques soubresauts causés par les mouvements répétés.
- Regina... Vas-y... suppliait-elle contre ses lèvres
La reine vint lui embrasser le front avant de descendre entre ses jambes. Emma se cambra lorsqu'elle sentit les doigts de Regina se frayer un chemin entre ses cuisses.
- Uhm... maugréa-t-elle passant ses mains dans ses longs cheveux blonds
Regina retira son sous-vêtement. Elle glissa alors sa main sur son clitoris déjà bien enflé et effectua de légers mouvements circulaires. Emma tremblait de plus en plus, la torture de la reine faisait son effet.
- Regina...
Elle souffla bruyamment pour contenir un nouveau gémissement, mais celui-ci se fit tout de même entendre quand la brune retira sa main pour commencer à glisser sa langue entre ses petites lèvres humides.
- Oh oui... Uhm.... gémit la blonde
Elle continua à la satisfaire jusqu'à ce que la blonde la somme de s'arrêter.
- Arrête Regina...
Elle se releva d'une traite, surprise de sa demande.
- J'ai fais quelque chose de mal ? demanda-t-elle gênée
Emma tendit son bras pour l'attirer contre elle et l'allonger à ses côtés.
- Bien sûr que non, tu as été parfaite... lui répondit-elle en lui souriant
- Mais tu...
- J'ai envie de toi, maintenant... la coupa-t-elle en venant enjamber son bassin
Les joues de Regina devinrent rouge instantanément.
- Eh bien je suis toute à toi... souffla-t-elle
Emma l'embrassa chastement avant de descendre directement vers son entre jambe. Elle retira rapidement le sous-vêtement pour venir écarter ses cuisses. Elle disposa ses mains de chaque côtés de son intimité, puis elle commença sa torture. Elle prenait soin de raidir le plus possible sa langue pour venir appuyer vigoureusement sur le paquet de nerfs qui se trouvait là.
- Merde ! Emmaaa... grommela-t-elle
La sauveuse se recula un instant pour sucer un de ses doigts avant de venir l'enfoncer durement en elle.
- Oh... Em... gémit-elle
La blonde effectuait de langoureux aller-retour, la faisant se cambrer de plaisir et énumérer un bon nombre de jurons obscènes.
- Merde Emma ! Encore putain....
Quand elle sentit la paroi de la brune se resserrer autour de ses doigts, elle se retira sans prévenir. La laissant humide et insatisfaite. Emma se releva sur elle pour l'embrasser. Lorsqu'elles s'écartèrent pour reprendre leurs souffle, Emma caressa le bout de sa poitrine durcit.
- J'ai envie d'essayer quelque chose avec toi... Tu me fais confiance ? demanda Emma dans un sourire plein de malice
- Toujours... fit Regina en lui rendant son sourire
- Alors relève toi... et viens là... souffla-t-elle en tapotant le matelas entre ses cuisses musclées
Regina s'exécuta et vint s'asseoir en face d'Emma, les jambes écartées.
VOUS LISEZ
Le Destin d'une Reine
FanfictionLorsque Rumplestilskin a donné son cœur pour sauver Killian, il a enfin pu rejoindre Belle qui l'attendait paisiblement. Mais malheureusement, le pirate n'a pas survécu à la nouvelle malédiction qui le frappait. Dans son dernier souffle de vie, Gote...