Chapitre 76

430 24 0
                                    

- À samedi maman !

Emma regardait son fils s'éloigner vers la résidence, il fut accueilli par Regina qui l'embrassa sur le front avant qu'il n'entre dans la maison. La reine lui adressa un sourire en l'apercevant au volant de sa voiture, c'est sincèrement que la blonde lui rendit cette attention avant qu'elle ne reprenne la route pour rentrer chez elle.



***



*14:34*

Regina était en train de faire le repassage des costumes de son fils, elle voulait que tout soit prêt pour le mariage de demain. Sa robe étant déjà prête, il ne restait plus qu'à Henry d'en faire les essayages quand il rentrera de cours. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à Emma, elle lui manquait déjà. Depuis qu'elles s'étaient avouées leurs sentiments, les choses s'étaient accélérées et maintenant, elles ne pouvaient plus se passer l'une de l'autre. Elle continua de chasser ses pensées pour se concentrer sur le repassage, jusqu'à ce qu'elle vint à bout des derniers plis de la chemise.

- Aller... Fini... souffla-t-elle enfin

Elle releva la tête pour regarder l'heure, avant de faire disparaitre le bazar du salon d'un claquement de doigts.

*15:32*

Henry devait rentrer dans un peu moins de deux heures. Il ne fallu pas plus de temps à Regina pour saisir son téléphone afin d'envoyer un message à Emma.



----------

Passe à la maison s'il te plait, j'ai besoin de toi.

----------



Au bout de dix minutes, la reine n'eu toujours pas de nouvelle. Elle faisait les cent pas dans sa résidence en espérant que la sauveuse daigne lui répondre.

*Toque à la porte*

Elle accouru dans l'entrée pour ajuster son blazer, remette un peu de rouge à lèvre et replacer ses cheveux en se contemplant dans le miroir. Puis, elle ouvrit la porte.

- Salut tu vas bien ?! Je me suis inquiétée donc j'ai fais aussi vi....

Regina ne prit pas la peine de la laisser finir, elle l'attira brusquement à l'intérieur avant de claquer la porte derrière elle.

- Hey ! Qu'est-ce qu'il....

La reine agrippa la blonde à l'arrière de la tête pour venir l'embrasser avec précipitation. Emma la laissa faire jusqu'à ce qu'elle se détache de ses lèvres à cause du manque d'oxygène.

- C'est pour ça que tu m'as fais venir ? demanda-t-elle avec un sourire en coin

Regina souria malicieusement en posant son regard sur les lèvres de la blonde. Elle se mordit machinalement l'intérieur de la joue en contemplant la jolie marque de rouge sur celle-ci avant de répondre.

Le Destin d'une ReineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant