Chapitre 84

333 25 2
                                    

*You used to tell me we'd run away together... Love gives you the right to be free... You said, be patient, just wait a little longer... But that's just an old fantasy...*

Emma ferma les yeux, les doux frottements de leurs corps l'endormait tandis cette chaleur sucrée et enivrante emplissait ses poumons. Quant à Regina, lorsqu'elle baissa la tête pour regarder sa compagne, elle ne pu s'empêcher de sourire. Dans cette position, Emma avait l'air d'une petite chose fragile. Respirant de manière apaisée au creux de sa poitrine, la sauveuse aurait pu rester ici durant des heures entières. Regina frissonna en sentant le souffle chaud de la blonde s'engouffrer dans son décolleté. Elle vint alors glisser sa main dans ses cheveux blonds pour l'étreindre un peu plus, jusqu'à ce que le slow ne cesse.

*No other woman is gonna love you more... 'Cause tonight is the night that I'm feeling alright... We'll be making love the whole night through... So I'm saving all my love...
Yeah, I'm saving all my loving... Yes, I'm saving all my love for you... For you, for you...*

Emma se releva pour la regarder dans les yeux, avant de prendre son visage en coupe et de l'embrasser passionnément.

- Je ne veux plus jamais avoir à aimer personne d'autre que toi Regina... souffla la blonde en lui prenant la main

La reine lui sourit avant de se tourner timidement vers Blanche et David qui s'approchèrent.

- Blanche, David... Je...

- Nous sommes tellement heureux pour vous ! Regina... Merci... finit-elle en posant sa main sur son épaule

Les Charmants portaient un regard attendrit sur les deux jeunes femmes. Jamais ils n'auraient pu imaginés qu'une telle chose puisse se produire. L'ancienne méchante reine aura finalement finit par tomber dans les bras de leur fille. Aussi amusant et absurde soit-il, l'amour et la magie avaient toujours eu un sens de l'humour assez étonnant. Emma leur rendit un large sourire en les voyant s'éloigner pour les laisser profiter de la soirée. Mais ce qu'ils ignoraient, était qu'une bataille se préparait. Une bataille entre la Lumière et les Ténèbres. Cet interminable combat devait prendre fin ce soir, à minuit.

- Je suis rassurée... soupira Regina en se logeant dans les bras se la blonde

- Moi aussi. Je ne m'attendais pas à ça, mais je suis contente qu'ils soient au courant...

Emma baladait ses mains dans les cheveux bruns de sa compagne pour se rassurer. Depuis le début de la journée, elle n'avait pu s'empêcher de penser au duel de ce soir. Elle ne pourrait se défiler, pas cette fois. Le Dr Facilier devait être mit hors d'état de nuire, il devait mourir ce soir.

- Emma ?

La blonde sortit de ses pensées. Ses angoisses l'avaient tellement obnubilées, qu'elle n'avait même pas remarquée les tremblements de sa main.

- Emma, ça va ? murmura Regina en attrapant la main maladroite encore dans ses cheveux

Elle l'observa quelques instants avant de décréter :

- Tu as peur...

- Pour toi oui, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose... répondit-elle en tentant de calmer le tressaillement

Mais cela eu l'effet inverse, son membre trembla de plus en plus au creux de la main de la reine. Emma se retira pour agripper franchement son poignet en essayer de contenir d'avantage l'agitation, en vain.

- Emma qu'est-ce qu'il t'arrive ? s'inquiéta-t-elle

- Je ne sais pas, je ne contrôle rien ! dit-t-elle paniquée en s'éloignant du centre de la salle

Le Destin d'une ReineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant