Chapitre 67

360 27 4
                                    

*13h27*

Emma débarrassa la table du déjeuné. Après être rentrée de sa petite visite chez les futures mariées, elle était retournée chez elle pour manger. Elle fut interrompu par la sonnerie de son téléphone.

*Nouveau message: Regina Mills*

Elle termina la petite vaisselle avant de le consulter.



----------

Bonjour Emma, pourrais-tu passer me voir aujourd'hui ? Il faut qu'on parle.


Je passerais vers 14h30, à tout à l'heure.

----------



Emma se contenta de répondre simplement au message avant de sortir rendre visite à ses parents.



***



*14h43*

*Toque à la porte*

Emma était nerveuse. Le message de Regina avait été plutôt froid, même si celle-ci n'avait pas pour habitude de se montrer autrement. Ces dernière semaines la sauveuse et elle s'étaient tout de même bien rapprochée.                                                                                                                      L'inquiétude de la blonde vint s'évanouit quand une magnifique jeune femme souriante lui ouvrit la porte.

- Je commençais à me demander si tu allais venir... dit-elle en l'invitant à entrer

- Ouais je sais. Je suis passée chez mes parents, tu sais ma mère est un vrai moulin à paroles... répondit-elle gênée

Toutes deux s'installèrent en silence sur le canapé.

- Alors... souffla timidement Emma en mimant une grimace

- La journée d'hier m'a beaucoup fait réfléchir. Sur ce que j'ai été... et qui je suis aujourd'hui...

Emma acquiesça silencieusement. 

- ...mais surtout celle que je ne veux plus être... termina-t-elle en relevant la tête vers la sauveuse

- Écoutes, je comprends ce que tu ressens et je me sens un peu dans le même cas et je...

Regina se glissa près d'elle pour lui prendre la main.

- Je ne veux plus avoir à refuser les moments heureux que m'offre l'avenir. Si mon destin est d'être avec toi, je choisis de lui faire confiance. De te faire confiance Emma....

Un large sourire s'étendait sur le visage de la reine tandis que leurs doigts s'entrelaçaient. La blonde affichait maintenant une expression de bonheur confus.

- Tu sais combien c'est difficile pour moi de parler de mes sentiments... Ne le prends pas personnellement car oui je... J'ai des sentiments pour toi Regina... Simplement, tout est encore récent pour moi... Et les mots me manques parfois...

Le Destin d'une ReineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant